Allo-nom fiable?

Résolu/Fermé
Avril - 8 juil. 2009 à 19:19
 crazyfocker - 28 mai 2015 à 11:42
Salut,

Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/
Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaissez des autres founisseurs de noms de domaines qui acceptes les Allopass.

Merci :)

6 réponses

Une belle arnaque !
0
Fetide68 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 32
8 juil. 2009 à 21:17
Il existe plein d'autres solutions...

Recherche sur google des solutions de micro-paiements sécurisés. Tu as pleins d'exemples et des scripts (faciles à utiliser) et des avis, tu trouveras vite s'ils sont fiables ou non et s'ils te conviennent.
0
Ok, merci !
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
11 août 2009 à 23:14
Je me permet de réouvri ce post désolée ...
Arnaque ? Non ! Je suis chez eux et sa baigne !
Par contre au niveau des changement des dns c'est très lomp...
Je te conseille donc pour le même prix celui la (allo nom) ou power heberg(Maintenant Easy Hebergement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai plusieurs domaines chez eux et no soucis. en plus il offre 2 mois d'hébergement sur allo-heberge.com. Pour les dns, il faut juste les changer, ca prend moins de 48H.
j'ai 1 autre hébergement chez ovh et j'ai mis leur dns, ca n'a pas poser de prob.
en plus c'est kool en ce moment le .info est à 5 codes, je viens de recevoir leur mail.
Pour ma part ras
0
crazyfocker
28 mai 2015 à 11:42
le support et nickel !! le technicien ma aidé a résoudre un souci qui n'avait rien a voire avec allo-nom j'ai jamais ue de souci avec eux ( je suis webmaster de plusieurs site et je travail avec allo-nom )

je suis très content de l'avoir croiser sur google ce site
0