A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le dossier d'installation n'est pas celui de wampserver ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver 2 service sur 3 est lancé - Forum Webmastering
- Wampserver en ligne ✓ - Forum Logiciels
- Comment ouvrir un fichier php avec wampserver - Forum PHP
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 718
20 juin 2015 à 15:25
20 juin 2015 à 15:25
Bonjour,
Tout d'abord.. .. est-ce que le PC qui heberge ton serveur WAMP est bien visible par l'autre ordinateur ?
Par exemple... peux tu en faire un PING ?
Ensuite.. as tu passé ton WEMP en mode "EN LIGNE" ?
Pour se faire .. tu cliques sur l'icone de ton wamp (celle qui est à côté de l'heure) .. et dans le menu (tout en bas il me semble) .. tu as : "Passer en ligne".
Tout d'abord.. .. est-ce que le PC qui heberge ton serveur WAMP est bien visible par l'autre ordinateur ?
Par exemple... peux tu en faire un PING ?
Ensuite.. as tu passé ton WEMP en mode "EN LIGNE" ?
Pour se faire .. tu cliques sur l'icone de ton wamp (celle qui est à côté de l'heure) .. et dans le menu (tout en bas il me semble) .. tu as : "Passer en ligne".
Bonjour,
merci de votre réponse,
Alors oui le pc est accessible car le ping est positif.
wamp est on ligne.
Quand mon parefeu est activé le pc distant n'arrive pas à accèder au site. et quand je désactive mon parefeu, le pc distant arrive à accèder au site mais a le message you don't have permission to access this server.
je pense qu'il y a une config à faire sur wamp. c'est bizarre car avant je n'ai jamais eu besoin de faire quelque chose pour qu'il soit accessible.
merci de votre réponse,
Alors oui le pc est accessible car le ping est positif.
wamp est on ligne.
Quand mon parefeu est activé le pc distant n'arrive pas à accèder au site. et quand je désactive mon parefeu, le pc distant arrive à accèder au site mais a le message you don't have permission to access this server.
je pense qu'il y a une config à faire sur wamp. c'est bizarre car avant je n'ai jamais eu besoin de faire quelque chose pour qu'il soit accessible.