Problème nom de domaine Blogger et 1&1
Deadpool68
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nom de domaine 1&1 et mon blog Blogger.
Après avoir souscris un nom de domaine, configuré celui-ci sur 1&1 et le blog via les code CNAME et j'en passe, mon blog ne s'affiche pas lorsque je tape l'adresse...
Mon adresse se voit rajouté un " /defaultsite " à la fin et une page m'indiquant que cette adresse est déjà enregistré chez 1&1.
Cela fait presque 1 mois que c'est comme ça (j'ai pas pris le temps de m'en soucié ces derniers temps...) et le problème ne se résout toujours pas au bout de 72h, même après une re-configuration (x3) des codes sur le site 1&1.
Par ailleurs, à chaque fois que je voulais re-rentrer le code CNAME, il changeait. C'était jamais deux fois le même.
Après avoir appelé 1&1 ce matin, ils m'ont confirmé que la configuration était bonne (je l'avais déjà fait au paravant pour un autre blog) et que le soucis vient de chez Blogger...mais là horreur : pas moyen de les contacter, et zéro réponse dans leur centre d'aide...
Avez vous déjà rencontrer ce soucis? Savez vous de quoi il retourne?
Merci à celui ou celle qui osera m'aider !
J'ai un soucis avec mon nom de domaine 1&1 et mon blog Blogger.
Après avoir souscris un nom de domaine, configuré celui-ci sur 1&1 et le blog via les code CNAME et j'en passe, mon blog ne s'affiche pas lorsque je tape l'adresse...
Mon adresse se voit rajouté un " /defaultsite " à la fin et une page m'indiquant que cette adresse est déjà enregistré chez 1&1.
Cela fait presque 1 mois que c'est comme ça (j'ai pas pris le temps de m'en soucié ces derniers temps...) et le problème ne se résout toujours pas au bout de 72h, même après une re-configuration (x3) des codes sur le site 1&1.
Par ailleurs, à chaque fois que je voulais re-rentrer le code CNAME, il changeait. C'était jamais deux fois le même.
Après avoir appelé 1&1 ce matin, ils m'ont confirmé que la configuration était bonne (je l'avais déjà fait au paravant pour un autre blog) et que le soucis vient de chez Blogger...mais là horreur : pas moyen de les contacter, et zéro réponse dans leur centre d'aide...
Avez vous déjà rencontrer ce soucis? Savez vous de quoi il retourne?
Merci à celui ou celle qui osera m'aider !
A voir également:
- Problème nom de domaine Blogger et 1&1
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
Il a très bien fonctionné pour un autre blog mais pas pour celui-ci :(