Index site internet wordpress
Fermé
adapsante
-
22 juin 2015 à 08:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 juin 2015 à 11:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 juin 2015 à 11:24
A voir également:
- Index site internet wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai oublié de préciser que le site fonctionne avec l'adresse www.monblog.fr/wordpress mais pas avec l'adresse www.monblog.fr (affichage de la page Index of/)
Bon il semblerait que le soucis soit réglé en ce qui concerne l'url www.monblog.fr/wordpress (il manquait apparemment le fichier index.php)
Cependant lorsque je souhaite me connecter à mon interface de gestion WP avec l'adresse www.monblog.fr/admin, je me retrouve à chaque fois sur la page Index of/wp-admin.
Que faire? Je vous remercie
Cependant lorsque je souhaite me connecter à mon interface de gestion WP avec l'adresse www.monblog.fr/admin, je me retrouve à chaque fois sur la page Index of/wp-admin.
Que faire? Je vous remercie
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 22/06/2015 à 11:25
Modifié par elgazar le 22/06/2015 à 11:25
vu que ton blog est dans le dossier wordpress, c'est normal que le fichier wp-admin ne soit pas trouver à la racine, pour y accéder il faut taper l'adresse tonsite.tld/wordpress/wp-admin.php..
tu as mis wordpress exprés en sous-dossier ou c'est une erreur de ta part de ne pas l'avoir mis a la racine ?
tu as mis wordpress exprés en sous-dossier ou c'est une erreur de ta part de ne pas l'avoir mis a la racine ?