Comment remettre les accents sur les lettres et référencement
Fermé
RGCONCEPTION
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
27 mai 2015 à 20:41
SEMSEO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 12:47
SEMSEO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 12:47
A voir également:
- Comment remettre les accents sur les lettres et référencement
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
27 mai 2015 à 21:22
27 mai 2015 à 21:22
Bonjour
si tu change ton nom de domaine et supprime l'ancien il faudra reprendre tout ton référencement à 0.
tu peux garder l'ancien domaine et faire une redirection 301 vers le nouveau.
pour la cible conception ca dépend de tellement de paramètres que : impossible de te répondre.
pour les accents ce doit être un problème d'encodage des pages (charset). choisit l'encodage charset utf8 comme cela plus de problème avec les accents et autres caractères spéciaux
si tu change ton nom de domaine et supprime l'ancien il faudra reprendre tout ton référencement à 0.
tu peux garder l'ancien domaine et faire une redirection 301 vers le nouveau.
pour la cible conception ca dépend de tellement de paramètres que : impossible de te répondre.
pour les accents ce doit être un problème d'encodage des pages (charset). choisit l'encodage charset utf8 comme cela plus de problème avec les accents et autres caractères spéciaux
Utilisateur anonyme
Modifié par Pyraah le 27/05/2015 à 23:31
Modifié par Pyraah le 27/05/2015 à 23:31
Sauf erreur, il me semble qu'une redirection 301 dans un .htaccess met à jour l'index des moteurs de recherche.
Ce changement est progressif et il permet de conserver sa position.
Pour ton problème de texte c'est à cause d'un script nommé cufon, il modifie la police de caractère.
Je ne peux pas t'aider davantage, n'y connaissant rien au javascript. Mais je te conseille de voir si tu peux le désactiver.
Ce changement est progressif et il permet de conserver sa position.
Pour ton problème de texte c'est à cause d'un script nommé cufon, il modifie la police de caractère.
Je ne peux pas t'aider davantage, n'y connaissant rien au javascript. Mais je te conseille de voir si tu peux le désactiver.
SEMSEO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
22 juil. 2015 à 12:47
22 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,
Google arrive a dissocié rg-conception de rgconception, car lorsque les robots vont rentrer dans votre site internet, ils vont comprendre que vous faites de la conception d'architecture et que rg conception est le nom de votre société.
Si vous faites une redirection 301, c'est à dire rediriger les anciennes url vers les nouvelles, vous sauvez votre référencement.
Le seul intérêt a changé de nom de domaine serait pour la mémorisation du nom de domaine pour vos clients et non pas pour Google.
Cordialement
Mr Souied
Google arrive a dissocié rg-conception de rgconception, car lorsque les robots vont rentrer dans votre site internet, ils vont comprendre que vous faites de la conception d'architecture et que rg conception est le nom de votre société.
Si vous faites une redirection 301, c'est à dire rediriger les anciennes url vers les nouvelles, vous sauvez votre référencement.
Le seul intérêt a changé de nom de domaine serait pour la mémorisation du nom de domaine pour vos clients et non pas pour Google.
Cordialement
Mr Souied
27 mai 2015 à 21:28
Oui j'ai un peu conscience que le référencement devra être repris à zéro, je me demande si je ne vais pas continuer à développer le référencement des deux sites en même temps, le temps que le deuxième se place en deuxième position.
Pour les accents, malheureusement je suis déjà en utf-8 et impossible de mettre les accent meme en ISO-8859-1 ....
C'est peut etre du au CSS non?
Voila ce qui est dure de developper son ETP en solo et en faisant tout de A à Z.
Site, communication, charte graphique, argument de vente, etc^^
Modifié par animostab le 27/05/2015 à 21:52
pour les accents : non le css n'a rien a voir, regarde si tu utilise une police avec font ou @font-face qui n'a pas de caractères accentués.
27 mai 2015 à 21:53
27 mai 2015 à 22:23
si tu utilise une base de donnée fait gaffe aussi que la bdd soit aussi déclarée en utf-8