Suprimer un mot sur version mobile
ivan
-
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste une question
j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px
coment metre le meme code pour une taile de 767px
pour une taile réduite version mobile ou tablette
je voudrais juste suprimer
et metre juste (50) sur le buton
juste une question
j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px
<button type="submit" onclick="" class="buttons" title="Supprimer"><span class="icon-supprimer" title="supprimer"></span>Supprimer</button> <input type="checkbox" id="suprimermp" /> 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50)
coment metre le meme code pour une taile de 767px
<button type="submit" onclick="" class="buttons" title="Supprimer"><span class="icon-supprimer" title="supprimer"></span>Supprimer (50)</button>
pour une taile réduite version mobile ou tablette
je voudrais juste suprimer
<input type="checkbox" id="suprimermp" /> 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50)
et metre juste (50) sur le buton
A voir également:
- Suprimer un mot sur version mobile
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Hello
Si j ai bien compris, tu ne souhaites pas afficher le 'input' et cacher une partie du texte ?
en css avec les media queries, tu peux ajouter une classe (ex 'hidden-xs') a des elements qui ne doivent pas s afficher en dessous de 767px:
Si j ai bien compris, tu ne souhaites pas afficher le 'input' et cacher une partie du texte ?
en css avec les media queries, tu peux ajouter une classe (ex 'hidden-xs') a des elements qui ne doivent pas s afficher en dessous de 767px:
<button type="submit" onclick="" class="buttons" title="Supprimer"><span class="icon-supprimer" title="supprimer"></span>Supprimer</button> <input class="hidden-xs" type="checkbox" id="suprimermp" /> <span class="hidden-xs">1 message sélectionné. </span>Sélectionner tout (50)
@media screen and (max-width: 767px) { .hidden-xs { display:none; } }