Supprimer les malwares et publicités intrusives de mon forum ?

Fermé
Kilou1984 - Modifié par Kilou1984 le 27/06/2016 à 17:50
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 27 juin 2016 à 19:35
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai installé un code provenant d'un site générant des codes sur mon forum crée via xooit. Depuis, il y a eu pleins de bugs sur mon forum, j'ai due remettre mes anciens templates.

Je suis allé sur un site pour optimiser son site et voir où sont les erreurs, avertissements et conseils.

J'ai eu beaucoup d’erreurs et avertissements au sujet de certains "liens" (je ne sais pas ce que c'est), je me suis renseigné au niveau de ces liens dans google et ce sont des malwaves (dont les "liens" se terminent par ".js", mais pas tous) , mais ces "liens" ne sont pas visibles dans mes templates.

Voilà ce que j'ai eu comme directives au sujet des ces malwares :
-->Minifying the following JavaScript resources could reduce their size by 10.4KiB (5% reduction).
--> Compressing the following resources with gzip could reduce their transfer size by 46.2KiB (65% reduction).

Et, il y a aussi de la publicité non-désirée sur mon forum, j'ai eu comme conseil :
-->The following publicly cacheable, compressible resources should have a "Vary: Accept-Encoding" header:

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
27 juin 2016 à 19:35
C'est un virus de PUB
0