Insérer une vidéo privée sur son site Internet

madro23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madro23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous allons lancer une plateforme payante sur notre site internet. Du contenu exclusif réservé à nos abonnés. Je voulais savoir s'il était possible d'y mettre des vidéos tout en les laissant en privé sur Youtube ou Vimeo pour ne pas que tout le monde puisse y avoir accès mais uniquement les membres de notre site.

Merci pour vos réponse,
Christophe

A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonsoir,
Pour youtube le mode privé ne fonctionnera pas même avec l'intégration de la vidéo. Utilisez plutôt le mode "non répertorié" pour cet usage.
0
madro23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'y ai pensé, mais avec ce mode, les gens pourront partager le lien de la vidéo une fois visionnée sur mon site.

Je me disais qu'il existait peut-être d'autres plateformes que Youtube ou Vimeo qui permettait de faire cela...
0