Impossible-telecharger-wamp
jovial898
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'essaie de télécharger wamp server. A chaque fois j'ai une fenêtre qui me propose d'enregistrer un fichier de type binary.Quand je clique sur enregistrer j'ai ceci dans mon dossier téléchargement: wampserver3_x64_apache2.6.17_mysql5.7_php5.6.16_php7.0.0.exe.part
quand je clique sur annuler, rien ne se passe.
j"ai windows 8.1 professionnel 64
Cordialement
j'essaie de télécharger wamp server. A chaque fois j'ai une fenêtre qui me propose d'enregistrer un fichier de type binary.Quand je clique sur enregistrer j'ai ceci dans mon dossier téléchargement: wampserver3_x64_apache2.6.17_mysql5.7_php5.6.16_php7.0.0.exe.part
quand je clique sur annuler, rien ne se passe.
j"ai windows 8.1 professionnel 64
Cordialement
A voir également:
- Impossible-telecharger-wamp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il le télécharge bien mais il faut juste attendre la fin du téléchargement (quand il n'y aura plus de fichier .part, ça sera bon normalement).
Cdt
Je pense qu'il le télécharge bien mais il faut juste attendre la fin du téléchargement (quand il n'y aura plus de fichier .part, ça sera bon normalement).
Cdt
Bonjour,
Par quel site essayes tu de télécharger wamp ?
Passe par le site officiel : https://sourceforge.net/projects/wampserver/files/
=> Si tu n'y parviens toujours pas.... essayes donc de passer par un autre navigateur internet.
Mais bon.. il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.....
Par quel site essayes tu de télécharger wamp ?
Passe par le site officiel : https://sourceforge.net/projects/wampserver/files/
=> Si tu n'y parviens toujours pas.... essayes donc de passer par un autre navigateur internet.
Mais bon.. il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.....
Désolée j'étais en week end! Le fait est que je ne vois pas la barre de progression du téléchargement. Elle ne s'affiche nulle part.
Cordialement