Background qui doit se repeter et s'adapter
oneworld12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (micro-blogging, c'est celle que je connaisais le mieu.)
J'ai donc crée mon site, choisi mon thème je l'ai aussi un peu personnalisé, mais maintenant j'ai un problème, je voudrais en fait avoir un fond (qui serait une image) qui s'adapterait et qui se répéterait a l'infini jusqu’a la fin de mon blog.
J'ai pour le moment ça comme code :
Merci d'avance de votre aide. :)
J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (micro-blogging, c'est celle que je connaisais le mieu.)
J'ai donc crée mon site, choisi mon thème je l'ai aussi un peu personnalisé, mais maintenant j'ai un problème, je voudrais en fait avoir un fond (qui serait une image) qui s'adapterait et qui se répéterait a l'infini jusqu’a la fin de mon blog.
J'ai pour le moment ça comme code :
body { color:white; background-color:#474242; background-image:url([http://static.tumblr.com/jgs3xbo/TVdo11ie4/img_1068.jpg);] background-repeat:repeat-y; background-size: cover; background-attachment:fixed; }
Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Background qui doit se repeter et s'adapter
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Excel adapter taille cellule au texte - Forum Excel
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre mais est-ce ça que tu souhaite?
Je ne suis pas certain de comprendre mais est-ce ça que tu souhaite?
body { color:white; background-color:#474242; background-image:url([http://static.tumblr.com/jgs3xbo/TVdo11ie4/img_1068.jpg);] background-repeat:repeat-y; background-size: auto 100%; }