Quelle choix pour lancer son e-commerce ?

Fermé
Azuria06 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 30 juin 2016 à 13:01
Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juin 2016 à 14:11
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum j'espère donc que ne me trompe pas de catégorie.

Je souhaiterais lancer un site de e-commerce pour vendre mes créations.
Alors attention je veux pas créer le nouveau Amazon ;) et je souhaite me diriger vers une plateforme de création de site web car je n'ai aucune connaissance en programmation web. Je sais aussi qu'il me faudra un hébergeur et un nom de domaine et qu'après tout ça il faudra bien référencer le site. Et pour tout ça, mes recherche sur Google m'offre une multitude de possibilités, wordpress, wix, prestashop... Avec des extensions "e-shop"... De même pour les noms de domaine et d'hébergement il en existe des tonnes et des prix vraiment différent d'un site à un autre et je vous avoue que je m'y perd un peu...

Avez vous des conseils, des packagings à me proposer (genre wordpress+telle extension+1&1) ? et pourquoi ces choix ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1
30 juin 2016 à 14:11
Bonjour,
Je vous conseil ce packagings pour votre e-shop :

Wordpress avec woocommerce

En hébergeur : Livehost.fr (gratuit, frais d’accès 1.50 par Starpass avec 1 Go de stockage pas de limitation de trafic (pas comme Hostigner) et une gestion DNS)

En NDD (nom de domaine ) OVH.com ( un service ultra performant)

Voila !
Nolk
1