Titre changeant en CSS3
Jm56Z
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Jm56Z Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jm56Z Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un site internet dans lequel je souhaite intégrer un titre affichant le même texte dans différentes langues, tour à tour.
Pour ceux qui ont le courage de tout lire et comprendre, voici des détails :
•Les textes "pourquoi ?", "Why ?", "Warum ?", "¿ Por qué ?", "Perché ?" doivent s'afficher en boucle, dans cet ordre.
•Ils arrivent par glissement en augmentant l'opacité, de droite à gauche, sur un décalage d'une centaine de pixels, en 2s.
•Bien entendu, les accélérations sont adoucies.
•Le texte doit s'afficher en Helvetica, gras, gris clair (ce qui me paraissait logique.)
•Enfin, il faut que le titre soit équipé d'un lien vers la page d'accueil du titre affiché. (page d'accueil dans la langue affichée : FR-EN-DE-ES-IT)
Oui, j'aime le style Apple.
Si un programmeur expérimenté pouvait m'aider, ce serait gentil, parce que là... Je sèche, et n'ai rien trouvé sur le W3C
Sur ce, bonne journée à tous, et j'espère recevoir une réponse rapidement, ou éventuellement trouver une alternative par moi-même, que je publierais.
Pour les intéressés, le site sera bien entendu accessible sur le Web.
Jm56Z
Je crée un site internet dans lequel je souhaite intégrer un titre affichant le même texte dans différentes langues, tour à tour.
Pour ceux qui ont le courage de tout lire et comprendre, voici des détails :
•Les textes "pourquoi ?", "Why ?", "Warum ?", "¿ Por qué ?", "Perché ?" doivent s'afficher en boucle, dans cet ordre.
•Ils arrivent par glissement en augmentant l'opacité, de droite à gauche, sur un décalage d'une centaine de pixels, en 2s.
•Bien entendu, les accélérations sont adoucies.
•Le texte doit s'afficher en Helvetica, gras, gris clair (ce qui me paraissait logique.)
•Enfin, il faut que le titre soit équipé d'un lien vers la page d'accueil du titre affiché. (page d'accueil dans la langue affichée : FR-EN-DE-ES-IT)
Oui, j'aime le style Apple.
Si un programmeur expérimenté pouvait m'aider, ce serait gentil, parce que là... Je sèche, et n'ai rien trouvé sur le W3C
Sur ce, bonne journée à tous, et j'espère recevoir une réponse rapidement, ou éventuellement trouver une alternative par moi-même, que je publierais.
Pour les intéressés, le site sera bien entendu accessible sur le Web.
Jm56Z
A voir également:
- Titre changeant en CSS3
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
je ne l'ai jamais fait moi même, mais tu as un bon tuto ici : https://www.creativejuiz.fr/blog/blog/tutoriels/css3-creer-slideshow-automatique-controlable-transition
=)
--
je ne l'ai jamais fait moi même, mais tu as un bon tuto ici : https://www.creativejuiz.fr/blog/blog/tutoriels/css3-creer-slideshow-automatique-controlable-transition
=)
--
Je n'ai toujours pas réussi... :,(
Enfin, je vais continuer à chercher...