Titre changeant en CSS3

Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre -  
Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Je crée un site internet dans lequel je souhaite intégrer un titre affichant le même texte dans différentes langues, tour à tour.

Pour ceux qui ont le courage de tout lire et comprendre, voici des détails :

•Les textes "pourquoi ?", "Why ?", "Warum ?", "¿ Por qué ?", "Perché ?" doivent s'afficher en boucle, dans cet ordre.
•Ils arrivent par glissement en augmentant l'opacité, de droite à gauche, sur un décalage d'une centaine de pixels, en 2s.
•Bien entendu, les accélérations sont adoucies.
•Le texte doit s'afficher en Helvetica, gras, gris clair (ce qui me paraissait logique.)
•Enfin, il faut que le titre soit équipé d'un lien vers la page d'accueil du titre affiché. (page d'accueil dans la langue affichée : FR-EN-DE-ES-IT)

Oui, j'aime le style Apple.

Si un programmeur expérimenté pouvait m'aider, ce serait gentil, parce que là... Je sèche, et n'ai rien trouvé sur le W3C

Sur ce, bonne journée à tous, et j'espère recevoir une réponse rapidement, ou éventuellement trouver une alternative par moi-même, que je publierais.

Pour les intéressés, le site sera bien entendu accessible sur le Web.

Jm56Z

1 réponse

mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre 102
 
Salut,

je ne l'ai jamais fait moi même, mais tu as un bon tuto ici : https://www.creativejuiz.fr/blog/blog/tutoriels/css3-creer-slideshow-automatique-controlable-transition

=)

--
0
Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre 92
 
Merci !!!



Je n'ai toujours pas réussi... :,(
Enfin, je vais continuer à chercher...
0
Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre 681
 
Tu peux également tu pencher sur les animations en CSS 3, c'est assez simple finalement une fois qu'on a compris le truc
0
Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre 92 > Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre
 
C'est ce que j'ai fait. ça n'a pas marché non plus.
0