Redirection OVH - Blogger

Fermé
lolauthentik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 21 août 2016 à 22:44
lolauthentik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 22:54
Bonsoir à tous,

J'ai déjà vu sur divers forums la question que je m'apprête à vous poser, mais elle est soit restée sans réponse, soit les réponses n'ont pas résolu le problème.

J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, et j'ai un blog sur la plateforme Blogger. Après avoir suivi quelques tutos écrits et vidéos, je n'ai pas réussi à rediriger mon nom de domaine vers blogger. J'avais un message d'erreur lorsque je tapais l'adresse web dans ma barre de recherche.

J'ai donc décidé de réinitialiser ma zone DNS, et puis j'ai recommencé, en entrant une donnée CNAME (ghs.google.com) dans ma zone DNS, une page inscrivant "félicitations...votre domaine a bien été crée chez OVH" s'affiche lorsque je tape mon nom de domaine. Maintenant le souci c'est que mon blog ne s'affiche pas. Je me dis donc qu'il faut relier blogger à OVH, et je sais qu'une deuxième entrée CNAME avec un code personnel au blog doit être crée sur OVH mais je n'ai plus ce code et il m'est impossible de le retrouver, car quand je rentre mon nom de domaine dans blogger, je n'ai plus le message d'erreur qui m'affiche les CNAME avec les données propres à mon blog, et puis j'ai réinitialiser la zone DNS donc impossible de retrouver ledit code.

Je cherche depuis des jours et je vois des entrées A avec une adresse IP à mettre par exemple mais je ne sais pas si là est le problème, je n'ose plus toucher à rien. Que dois-je faire? Est-ce qu'il y a une solution ou je dois tout recommencer avec soit un nouveau blog, soit un nouveau nom de domaine?

Merci infiniment pour vos réponses! Je suis dans l'impasse...
A voir également:

1 réponse

lolauthentik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 22:54
Personne? :(
0