Comment modifier un site existant

Fermé
kokoes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 09:49
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 29 août 2016 à 22:10
BONJOUR,
pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant
la gestion des mails, des menbres et des contacts en sorte qu'ils soient visibles a controlé

je suis maintenant plus investir dans l'art que l'informatique ce qui me complique un peut le traival.
merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 594
28 août 2016 à 13:46
Bonjour,
C'est vous qui vous êtes porté volontaire pour l'aider ?
Dans les deux cas, pourquoi ne pas lui dire que c'est plus votre délire et qu'il devrait demander à quelqu'un d'autre ? (ou directement ici)

Parce que servir d'intermédiaire, ça complique un peu. (tu pose la question ici, on répond, tu lui en parles, il te répond, tu re-poste sa réponse ici, etc).

Bref sinon on a besoin de savoir comment c'est hébergé (dédié ou mutualisé), quel service d'hébergement.
Et c'est quoi comme site ? C'est modifier le site ou paramétrer un webmail ?
"[...]visible à controlé" ça ne veut rien dire.

Merci de nous éclairer.
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
29 août 2016 à 22:10
Pour continuer la liste des prérequis : il est fait avec quoi ce site, HTML, CMS ?
Quoi qu'il en soit, si tu n'y connais rien, il ne sera pas possible de t’aider si tu ne commences pas par une formation minimale.
0