Comment modifier un site existant
kokoes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant
la gestion des mails, des menbres et des contacts en sorte qu'ils soient visibles a controlé
je suis maintenant plus investir dans l'art que l'informatique ce qui me complique un peut le traival.
merci de m'aider.
pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant
la gestion des mails, des menbres et des contacts en sorte qu'ils soient visibles a controlé
je suis maintenant plus investir dans l'art que l'informatique ce qui me complique un peut le traival.
merci de m'aider.
A voir également:
- Comment modifier un site existant
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
C'est vous qui vous êtes porté volontaire pour l'aider ?
Dans les deux cas, pourquoi ne pas lui dire que c'est plus votre délire et qu'il devrait demander à quelqu'un d'autre ? (ou directement ici)
Parce que servir d'intermédiaire, ça complique un peu. (tu pose la question ici, on répond, tu lui en parles, il te répond, tu re-poste sa réponse ici, etc).
Bref sinon on a besoin de savoir comment c'est hébergé (dédié ou mutualisé), quel service d'hébergement.
Et c'est quoi comme site ? C'est modifier le site ou paramétrer un webmail ?
"[...]visible à controlé" ça ne veut rien dire.
Merci de nous éclairer.
C'est vous qui vous êtes porté volontaire pour l'aider ?
Dans les deux cas, pourquoi ne pas lui dire que c'est plus votre délire et qu'il devrait demander à quelqu'un d'autre ? (ou directement ici)
Parce que servir d'intermédiaire, ça complique un peu. (tu pose la question ici, on répond, tu lui en parles, il te répond, tu re-poste sa réponse ici, etc).
Bref sinon on a besoin de savoir comment c'est hébergé (dédié ou mutualisé), quel service d'hébergement.
Et c'est quoi comme site ? C'est modifier le site ou paramétrer un webmail ?
"[...]visible à controlé" ça ne veut rien dire.
Merci de nous éclairer.
Quoi qu'il en soit, si tu n'y connais rien, il ne sera pas possible de t’aider si tu ne commences pas par une formation minimale.