Comment mettre un ficher zip en URL

Fermé
beyondkev Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 04:25
 immortel - 6 sept. 2017 à 20:29
Bonjour,
j aimerais mettre un fichier zip en url pour pouvoir le mettre sur un site ou l on peux telecharger des modpack minecraft

Sur le site il me marque

C'est l'URL directe de votre zip modpacks. Ce fichier doit être accessible au public par la plate-forme. Vous ne pouvez pas utiliser des sites qui ne servent pas directement le fichier. (ex Mediafire)

je ne comprend pas
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié le 6 sept. 2017 à 08:54
Bonjour
c'est vrai que le message est bizarre.
a ce que je comprends, tu dois mettre le fichier zip sur un hébergement avec une url directe (ton propre site par exemple) sans passer par une page intermédiaire comme il y a sur les sites d'hébergement de fichiers

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
Yo, bin en faisant cela:

http://monsite.ndd/monfichier.zip

cela donne quoi?
Ceci dit il suffit de mettre un lien en utilisant l'adresse du fichier sur le serveur, il y a aussi une API en HTML 5 mais je ne me rappelle plus exactement, ça doit pas être dur à trouver.
0