Wordpress : thème activé mais problème d'affichage

Fermé
alichps - 6 oct. 2018 à 20:52
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 oct. 2018 à 17:03
Bonjour,

J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'étant pas du tout une pro, j'ai essayé puis réessayé et une fois le thème activé : La page est blanche avec seulement le titre du site et le slogan.

La vignette du thème est vide et quadrillée (comme transparent).

Après vérification, le thème est bien compatible avec la version de wordpress... Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
7 oct. 2018 à 09:50
Bonjour
difficile sans connaitre le thème mais regarde si il ne te demande pas de télécharger d'autres trucs comme visual composer ou une démo de contenu. Il se peut aussi que le thème attende que tu fasses un choix de layout (mise en page) dans la personnalisation du thème (menu apparence=>personnaliser)
0
J'ai essayé de personnaliser mais rien ne se passe... Je vais regarder si des téléchargement sont nécessaires je vous tiens au courant !
0