Rediriger une Url
jmlekebab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmlekebab Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmlekebab Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à rediriger une URL d'une page à une autre sur le même site, cependant avec un timeout.
C'est-à-dire que si quelqu'un termine sur un poste sans quitter où il était, que ça puisse se remettre sur la page d'accueil automatiquement au bout de x secondes pour la personne suivante.
J'ai essayé des extensions comme "Redirector" et compagnie, mais rien de plaisant pour le moment.
C'est pour Mozilla seulement
Merci d'avance
Je cherche à rediriger une URL d'une page à une autre sur le même site, cependant avec un timeout.
C'est-à-dire que si quelqu'un termine sur un poste sans quitter où il était, que ça puisse se remettre sur la page d'accueil automatiquement au bout de x secondes pour la personne suivante.
J'ai essayé des extensions comme "Redirector" et compagnie, mais rien de plaisant pour le moment.
C'est pour Mozilla seulement
Merci d'avance
A voir également:
- Rediriger une Url
- Url - Guide
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Utilise les ojets Date de Javascript pour compter le temps et des évenements de mouvements de souris pour détecter si la personne est encore active, après je m'y connait qu'en Java, je saurais pas te dire exactement comment faire mais Mozilla propose une documentation Javascript si tu cherches
Bonjour,
En fait je souhaiterais plutôt que le timeout soit très court, de l'ordre de 5 secondes voire 10 maximum
Je ne m'y connais pas vraiment en Javascript, donc si tu aurais une solution un peu plus "légère" genre extension ou logiciel ... ?
Merci
En fait je souhaiterais plutôt que le timeout soit très court, de l'ordre de 5 secondes voire 10 maximum
Je ne m'y connais pas vraiment en Javascript, donc si tu aurais une solution un peu plus "légère" genre extension ou logiciel ... ?
Merci
Javascript n'es pas compliqué... En html:
Si tu veux Mozilla propose comme je te l'ai déjà dit des documentations sur le js
<html> <head> <script type="text/javascript"> var expiration = Date.time+10*1000; // Quelque chose comme ça (10 fois 1000 pour 10k milisecondes soit 10s) while(Date.time < expiration){} // qqch comme document.open("url") </script> </head> </html>
Si tu veux Mozilla propose comme je te l'ai déjà dit des documentations sur le js