Le nom de ma chaîne YouTube n'est plus visible sur google pourquoi?
slashaxl
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bonjour a tous,
J'ai essayé de taper le nom de ma chaîne YouTube (la casa a stan) sur google, avec mon pc et mon smartphone android en vain, elle n 'apparaît plus depuis quelques jours. A la place j'ai comme résultat : (Résultats issus de Google+
Vous seul pouvez voir ce résultat.) par contre sur YouTube pas de soucis.
Merci de m'aider a trouver un solution.
J'ai essayé de taper le nom de ma chaîne YouTube (la casa a stan) sur google, avec mon pc et mon smartphone android en vain, elle n 'apparaît plus depuis quelques jours. A la place j'ai comme résultat : (Résultats issus de Google+
Vous seul pouvez voir ce résultat.) par contre sur YouTube pas de soucis.
Merci de m'aider a trouver un solution.
A voir également:
- Pourquoi ma chaine youtube n'est pas visible
- Clé usb non visible - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
lu:)
1 - "Résultats issus de Google+ " = G+ c'est terminé, c'est désormais fermé et tous les comptes perso vont être supprimés progressivement mais définitivement .... donc cela fluctue ...
pour "ta" chaîne :

j'espère que tu seras " rassuré " mais d'autres changements vont encore arriver du côté de GG ... faut suivre son actualité :)
1 - "Résultats issus de Google+ " = G+ c'est terminé, c'est désormais fermé et tous les comptes perso vont être supprimés progressivement mais définitivement .... donc cela fluctue ...
pour "ta" chaîne :

j'espère que tu seras " rassuré " mais d'autres changements vont encore arriver du côté de GG ... faut suivre son actualité :)