Question reponse avec QR code

Fermé
Zenfi - 7 mars 2019 à 11:31
 Zenfi - 7 mars 2019 à 18:24
Bonjour,

Dans le cadre d'une de mes missions professionnelles nous avons un "Jeu" qui consiste à poser une question réglementaire (sur notre activité) par semaine (en donnant la réponse la semaine d'après). J'aimerai pousser la chose en donnant une possibilité de donner une réponse anonyme en flashant un QR Code.
(la question est posé sur un tableau blanc)

Comment pourrais-je faire? D'avance merci pour les réponses

Jean-Philippe

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
7 mars 2019 à 11:38
Bonjour,

Je ne suis pas sur (c'est même certain) de comprendre. Tu peux détailler le processus actuel, et celui souhaité au futur.

Plickers, peut-être.


0
En fait on pose une question à l’equipe sur un tableau blanc en début de semaine mais à part en discutant avec les agents que je croise (et c’est assez rare car on est tous en horaires décalés) on n’a jamais leurs réponse. Du coup vu qu’on est tous équipés de tablette et de smartphone j’aimerai qu’en flashant un QR code ils puissent écrire une réponse que je recevrai par voie électronique mais pas par email car il faut que ça reste anonyme
0