[javascrip] utilisation pour IE - popup
Résolu
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
-
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un système de pop-up pour de l'upload, et je m'apercoit que ca ne passe pas sous Internet Explorer. Je pensais que le code était commun aux différents navigateur, mais il faut croire que non.
Voici le code ou ca coince :
Juste ca, l'erreur est que le deuxieme est troisieme argument ne sont pas valide.
Ceci passe :
Mais si je veux mettre un deuxieme argument, ne serait que pour définir les propriétés de la pop-up, IE m'envoi péter.
Sauriez-vous pourquoi ? Et si oui quel est le code aternatif pour faire ce que je veux ?
Merci :)
J'ai fais un système de pop-up pour de l'upload, et je m'apercoit que ca ne passe pas sous Internet Explorer. Je pensais que le code était commun aux différents navigateur, mais il faut croire que non.
Voici le code ou ca coince :
uploadPopUp = window.open(UPLOAD_SCRIPT_PATH,UPLOAD_TITLE,"width=460,height=150,left=" + ((screen.width - 460)/2) + ",top=" + ((screen.height - 150)/2));
Juste ca, l'erreur est que le deuxieme est troisieme argument ne sont pas valide.
Ceci passe :
uploadPopUp = window.open(UPLOAD_SCRIPT_PATH);
Mais si je veux mettre un deuxieme argument, ne serait que pour définir les propriétés de la pop-up, IE m'envoi péter.
Sauriez-vous pourquoi ? Et si oui quel est le code aternatif pour faire ce que je veux ?
Merci :)
A voir également:
- [javascrip] utilisation pour IE - popup
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bon décidément je trouve mes solutions juste apres avoir posté :s
IE n'accepte pas les calculs cache dans les fonctions, donc j'ai passé le tout sous une variable comme suit :
et ca fonctionne nickel.
Merci.
IE n'accepte pas les calculs cache dans les fonctions, donc j'ai passé le tout sous une variable comme suit :
var x = (screen.width - 460)/2; var y = (screen.height - 150)/2; uploadPopUp = window.open(UPLOAD_SCRIPT_PATH,"coucou","width=460,height=150,left="+x+",top="+y+"");
et ca fonctionne nickel.
Merci.