[Impossible de modifier feuille de style CSS]
Résolu/Fermé
daniel
-
20 janv. 2007 à 21:14
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 22 janv. 2007 à 14:46
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 22 janv. 2007 à 14:46
A voir également:
- [Impossible de modifier feuille de style CSS]
- Modifier dns - Guide
- Style word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
20 janv. 2007 à 23:47
20 janv. 2007 à 23:47
Bonjour,
Regarde la source de la page :
La feuille de style utilisée n'est donc pas celle que tu indiques.
L'image de fond est celle décrite dans le style de la page, traîté après la feuille externe et donc pris en compte en dernier. Elle n'est pas indiquée.
+ Déplace les
Regarde la source de la page :
<link type="text/css" href="myphpannuaire.css" rel="stylesheet">+
<style type="text/css"> <!-- .Style1 { font-size: 16px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; } body { background-image: url(); } --> </style>placés dans body (!)
La feuille de style utilisée n'est donc pas celle que tu indiques.
L'image de fond est celle décrite dans le style de la page, traîté après la feuille externe et donc pris en compte en dernier. Elle n'est pas indiquée.
+ Déplace les
<style type="text/css">…</style>dans la <head>.
Bonjour,
Merci beaucoup Gihef, tu as vu juste !
Grâce à ta perspicacité et tes conseils, j'ai pu régler mon problème. Effectivement dans le patch que j'ai mis sur l'annuaire d'origine, toutes les pages faisaient référence à une feuille de style "myphpannuaire.css" alors que le script initiale appelle la feuille "annuaire.css" qui est présente sur le serveur. De plus, la page que tu me signales était à rectifier.
C'est mon premier message sur ce forum, je ne sais pas comment signalé que mon problème est résolu, mais il l'est.
Merci encore et bon dimanche.
Par erreur, j'ai créé un nouveau fil, excusez-moi !
Merci beaucoup Gihef, tu as vu juste !
Grâce à ta perspicacité et tes conseils, j'ai pu régler mon problème. Effectivement dans le patch que j'ai mis sur l'annuaire d'origine, toutes les pages faisaient référence à une feuille de style "myphpannuaire.css" alors que le script initiale appelle la feuille "annuaire.css" qui est présente sur le serveur. De plus, la page que tu me signales était à rectifier.
C'est mon premier message sur ce forum, je ne sais pas comment signalé que mon problème est résolu, mais il l'est.
Merci encore et bon dimanche.
Par erreur, j'ai créé un nouveau fil, excusez-moi !
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
22 janv. 2007 à 14:46
22 janv. 2007 à 14:46
Bienvenue.