Compteur de connection et bordure de cellules
Résolu
Myiam
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut-on mettre un compteur du nombre de personne connectée (par compteur de visite) ? je travail avec dreamweaver 2004
Comment peut-on créer des cadres autour de certaines cellules de mise en forme ?
Merci de vos réponses toujours si précieuses
Myriam
Comment peut-on mettre un compteur du nombre de personne connectée (par compteur de visite) ? je travail avec dreamweaver 2004
Comment peut-on créer des cadres autour de certaines cellules de mise en forme ?
Merci de vos réponses toujours si précieuses
Myriam
A voir également:
- Compteur de connection et bordure de cellules
- Compteur électrique - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Gmail connection - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
Bonjour,
“mettre un compteur du nombre de personne connectée”
On trouve des tous prêts dans certains sites : https://www.google.fr/search?as_q=compteur&hl=fr&num=100&lr=lang_fr&gws_rd=ssl qui indiquent ensuite commment les insérer dans la page.
“certaines cellules de mise en forme”
Qu'est-ce que c'est ?
“mettre un compteur du nombre de personne connectée”
On trouve des tous prêts dans certains sites : https://www.google.fr/search?as_q=compteur&hl=fr&num=100&lr=lang_fr&gws_rd=ssl qui indiquent ensuite commment les insérer dans la page.
“certaines cellules de mise en forme”
Qu'est-ce que c'est ?
quand on réalise une page avec dreamweaver en mode création (pas avec les codes) on peut la mettre en page avec la fondtion mise en forme qui fait tout à partir de tableaux.
Mon problème est que je n'arrive pas à encadrer certaines cellules, c'est juste un jeu de bordure, ça doit être tout simple mais je ne trouve pas.
Sinon, merci pour l'adresse, je vais voir...
Mon problème est que je n'arrive pas à encadrer certaines cellules, c'est juste un jeu de bordure, ça doit être tout simple mais je ne trouve pas.
Sinon, merci pour l'adresse, je vais voir...