[CSS & IE7]background-image property
Résolu
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
-
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7.
Voici une classe typique dans mes CSS :
Sous IE6 nickel, mais sous IE7, les images de fond de ces classes ne s'affichent pas. Je précise que ces classes sont attribuées à tes éléments TD.
Quelqun saurait-il ce qui a changé depuis cette dernière version sur la propriété background-image ?
Merci de votre aide :)
Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7.
Voici une classe typique dans mes CSS :
.multipleDossier { padding : 0 0 0 0px; width:20px; height:20px; text-align:right; vertical-align:top; background-color : #E7E7E7; background-image : url(../icons/ico_mult.gif); background-repeat : no-repeat; background-attachment : fixed; background-position : center; }
Sous IE6 nickel, mais sous IE7, les images de fond de ces classes ne s'affichent pas. Je précise que ces classes sont attribuées à tes éléments TD.
Quelqun saurait-il ce qui a changé depuis cette dernière version sur la propriété background-image ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- [CSS & IE7]background-image property
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai eu le meme probleme ce matin, si tu enleve background-attachment: fixed ca fonctionne.
Apparemment sous IE7 attachment: fixe et position ne sont pas compatible.
Si qq1 a la soluton je suis preneur !
JFG
j'ai eu le meme probleme ce matin, si tu enleve background-attachment: fixed ca fonctionne.
Apparemment sous IE7 attachment: fixe et position ne sont pas compatible.
Si qq1 a la soluton je suis preneur !
JFG