INSERT SQL EN DOUBLE . . . ?

Résolu/Fermé
krisz013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 22:49
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 12 janv. 2007 à 16:29
Voila, j'ai fait un script qui envoie mes données depuis un formulaire vers ma base de données, seulement cet envoi se fait en double...

Je ne comprends pas quel est le problème...

<?php
if ($_GET['valider']) { 
	$host = 'localhost';
	$user = 'xxx';
	$pass = 'xxx';
	$bdd = 'xxx';

mysql_connect($host,$user,$pass)
		or die('Impossible de se connecter au serveur');
	mysql_select_db($bdd)
		or die('Impossible de selectionner la base');		
	$qry = "INSERT INTO JB_marques (marque,image,lien) VALUES ('".$_GET['marque']."','".$_GET['image']."','".$_GET['lien']."') ";
	mysql_query($qry);	

}
mysql_close();	
?>

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
12 janv. 2007 à 16:29
Bonjour,

Je copie/colle la réponse qui t'a été donnée par "jibou", dont les doigts ont dû déraper quelques peu lors de l'envoi ;-))

--------------------------------------------------------------------------------

Tout simplement parce que tu fais deux fois l'appel de l'insertion avec le rajout de cette ligne :

mysql_query($qry);

---------------------------------------------------------------------------------

Source : insert sql en double

;-))
0