INSERT SQL EN DOUBLE . . . ?
Résolu
krisz013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila, j'ai fait un script qui envoie mes données depuis un formulaire vers ma base de données, seulement cet envoi se fait en double...
Je ne comprends pas quel est le problème...
Merci d'avance !
Je ne comprends pas quel est le problème...
<?php if ($_GET['valider']) { $host = 'localhost'; $user = 'xxx'; $pass = 'xxx'; $bdd = 'xxx'; mysql_connect($host,$user,$pass) or die('Impossible de se connecter au serveur'); mysql_select_db($bdd) or die('Impossible de selectionner la base'); $qry = "INSERT INTO JB_marques (marque,image,lien) VALUES ('".$_GET['marque']."','".$_GET['image']."','".$_GET['lien']."') "; mysql_query($qry); } mysql_close(); ?>
Merci d'avance !
A voir également:
- INSERT SQL EN DOUBLE . . . ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Touche insert - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je copie/colle la réponse qui t'a été donnée par "jibou", dont les doigts ont dû déraper quelques peu lors de l'envoi ;-))
--------------------------------------------------------------------------------
Tout simplement parce que tu fais deux fois l'appel de l'insertion avec le rajout de cette ligne :
mysql_query($qry);
---------------------------------------------------------------------------------
Source : insert sql en double
;-))
Je copie/colle la réponse qui t'a été donnée par "jibou", dont les doigts ont dû déraper quelques peu lors de l'envoi ;-))
--------------------------------------------------------------------------------
Tout simplement parce que tu fais deux fois l'appel de l'insertion avec le rajout de cette ligne :
mysql_query($qry);
---------------------------------------------------------------------------------
Source : insert sql en double
;-))