[mise en ligne] update non visible

Résolu/Fermé
wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 10 févr. 2007 à 18:36
wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 10 févr. 2007 à 20:41
Bonjour,

Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien.

J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à nouveau transférer sur le serveur de l'hebergeur.

Seul hic, quand je me connecte au site, il n'y a que la moitié des pages qui ont été updatées!
La moité sont encore à l'ancienne version et l'autre moitié sont bien à la nouvelle.

Oui, j'ai bien véirifié avoir uploadé toutes les dernières versions de mes fichiers.

J'en déduis que ca doit peut etre être un probleme d'affichage venant de mon ordi, j'ai donc effacé tous les fichiers internet temporaires, l'historique, etc, mais rien à faire, le résultat est le même.

Pourrait il se faire qu'il y ait u délai d'update au niveau de l'hébergeur?
Ou sinon comment expliquer cela?

Merci pour votre réponse,
A voir également:

3 réponses

Aucun delai niveau hebergeur,

Si tu as vider tous ton cache, il peut rester ces problemes :

* Tu t'es trompé de fichier en uploadant
* Ton logiciel ftp a du mal
* Au lieu de cliquer remplacer tu as cliquer ignorer ou quelque chose du genre

Si c'est rien de sa et que sa marche toujours pas essaie de supprimer les fichiers que tu veux modifier et de les réup
0
wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
10 févr. 2007 à 20:33
Alors, j'ai effectué le test suivant.
J'ai supprimer tous mes fichiers sur le serveur de l'hebergeur.
Je me connecte à mon site web: le site est toujours visible pour moi.
J'en déduis donc que les files sont sauvegardés qqpart sur mon ordi.
J'ai vidé les fichiers temporaires et historique (par internet options)
J'ai vidé les fichiers inutiles (nettoyage de disque)
Je suis aussi passée par norton cleanup pour vider les fichiers en cache...

Et mon site s'affiche toujours!!!!!!!
Que puis je vider d'autre???
0
wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
10 févr. 2007 à 20:41
J'ai trouvé, suffit de faire un refresh..... chuis trop naze....
0