Lien vers page de site non en ligne

Résolu
Bonjour,
Je voudrais, sur un site, faire des liens vers des pages d'autres site qui ne sont pas encore en ligne : Et voilà le résultat : des croix partout sur les pages liées du site pas encore en ligne...
Est-que l'un d'entre vous sait si on peut ?
Je ne sais pas trop si tout est clair ?
Merci merci
AnnSOph
Au fait c'est avec Dreamweaver 8 que je m'amuse
Configuration: XP/DREAMWEAVER 8

3 réponses

1. tu ne peux pas faire des liens sur des éléments qui ne sont pas encore disponible.
    Enfin si tu peux, mais ca ne marchera pas.
    0
    1. A bon ben merci quand même alors il faudra de l'imagination aux visiteurs pendant jusqu'à que les dits sites soient en ligne
      Imagination...
      AnnSoph
      0
    2. BOn, j'ai fait des impr ecran un peu arrangées dans photoshop et pour l'instant ça ira, et pas de reflexions de puristes...
      0
    3. @annsophnon, non ... pas de reflexion :D
      lol
      0
    4. @P@Merci merci,
      Bon il ne reste plus qu'à le mettre en ligne (et là j'ai un peu de mal) quand il y sera (peut-être un jour...) je te donnerai l'adresse
      0
    5. @annsophMerci ...

si la mise en ligne pose pb pour des raisons de ftp ... je te conseil filezilla :D
      0
  2. Erreur 403 et maintenant 404, j'ai du faire une mauvaise manip
    tchao
    AnnSoph
    0
    1. Ouf, c'était le répertoire, je n'avais pas mis www mais un autre truc qui s'était mis enfin tout seul ou avec mon aide
      Merci merci
      0
      1. Contributeur
        SALUT

content pour toi :)) et sympa ta premiere realisation! un petit truc ;) pense a revoir la couleur de fond le blanc sur blanc c est pas ca ;))

bon ensuite faudrait retoucher un peu le code ;) mais je pinaille la:))
        c est pas mal du tout pour un premier jet ;))

RAD
        0
      2. @RAD ZONEMerci, je vais donc revoir le fond ...
        0