Lien vers page de site non en ligne

Résolu
annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais, sur un site, faire des liens vers des pages d'autres site qui ne sont pas encore en ligne : Et voilà le résultat : des croix partout sur les pages liées du site pas encore en ligne...
Est-que l'un d'entre vous sait si on peut ?
Je ne sais pas trop si tout est clair ?
Merci merci
AnnSOph
Au fait c'est avec Dreamweaver 8 que je m'amuse
A voir également:

3 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

tu ne peux pas faire des liens sur des éléments qui ne sont pas encore disponible.
Enfin si tu peux, mais ca ne marchera pas.
0
annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bon ben merci quand même alors il faudra de l'imagination aux visiteurs pendant jusqu'à que les dits sites soient en ligne
Imagination...
AnnSoph
0
annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOn, j'ai fait des impr ecran un peu arrangées dans photoshop et pour l'instant ça ira, et pas de reflexions de puristes...
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, non ... pas de reflexion :D
lol
0
annsoph > P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci,
Bon il ne reste plus qu'à le mettre en ligne (et là j'ai un peu de mal) quand il y sera (peut-être un jour...) je te donnerai l'adresse
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > annsoph

Merci ...

si la mise en ligne pose pb pour des raisons de ftp ... je te conseil filezilla :D
0

Erreur 403 et maintenant 404, j'ai du faire une mauvaise manip
tchao
AnnSoph
0

Ouf, c'était le répertoire, je n'avais pas mis www mais un autre truc qui s'était mis enfin tout seul ou avec mon aide
Merci merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

content pour toi :)) et sympa ta premiere realisation! un petit truc ;) pense a revoir la couleur de fond le blanc sur blanc c est pas ca ;))

bon ensuite faudrait retoucher un peu le code ;) mais je pinaille la:))
c est pas mal du tout pour un premier jet ;))

RAD
0
annsoph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, je vais donc revoir le fond ...
0