[pop-up] comment faire pour éviter les pop-up

Résolu
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est-il possible d'interdire l'apparition de pop-up publicitaire à l'ouverture de mon site ou d'une de ses pages ?

Merci
A voir également:

3 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

si c'est ton hébergeur qui envoie les pop up, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose
1
Ben-J2935 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
je pense qu'en redirigeant l'accès à ton site (via http://www.ulimit.com/fr/ par exemple) elles n'apparaitront plus. 'fin sa reste à tester/vérifier, toutes les pub ne disparaitront peut-être pas (en particulier celles inclues dans la page) mais je pense que sa peut t'aider quand même, en particulier si ce sont des pubs provenant de ton hébergeur (gratuit je suppose) il faut quand même savoir que ce sont ces pubs qui lui permet de te proposer gratuitement ton hébergement, mais après c'est une question d'éthique ^^
@+
0
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai compris, je laisse passer les pub, ça va il n'y en a pas trop...

Merci de vos réponses
0