Probleme de photo sur site internet

Résolu
Audrey -  
duduche2006 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003, et je l'ai publié grace a filezilla. le probleme, c'est que sur certaines pages, les photos n'apparaissent pas, elle sont remplacées par des petites croix... je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je débute seulement...
est ce que vous pouvez me dire comment fair pour remplacer ces croix par les photos initiales ?? merci beaucoup de vos réponses.
l'adresse du site est : acbassindethausete.free.fr
aurevoir
A voir également:

2 réponses

Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Salut,
si tu regarde ton code source ( code html ) tu verra l'endroit ou devrait être placés les images, sa doit faire quelque chose comme :
<img src="icitonadresse" ... >
si l'image ne s'affiche pas, c'est qu'elle n'est pas à l'adresse indiquée, ou que tu as changé le nom, ou le format, apré création de ta page, il te suffit de remettre l'image à sa place et elle devrait s'afficher.
C'est un peu compliqué à expliquer, méme si c'est en fait trés simple.
Si tu ve plus de détails, vien mevoir sur msn : Maxg59@hotmail.fr
0
duduche2006 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Bonjour

Je suis allais chercher les infos sur CCM et j’ai fait quelque modification.
Comme mettre la bannière en transparence, changé le fond et modifier les photos des encadrants.
Sur mon PC tous et impeccable sur le site rien ne vas plus le CSS OK, les liens OK mais les photos plus rien ?
Je cherche pour quoi j’ai ce problème, c’est comme pour le fond je suis obligé de le mettre en HTML si je le mais en CSS sa ne marche pas la photo apparais pas.

(html)

<body background="image/fond.jpg">
<div id="en_tete">
<img src="image/banniere.png" alt="banniere" />
<h1>La plongée, notre passion</h1>
</div>

(css)

body
{
background-image: url("image/fond.jpg");
width: auto;
margin: auto;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;

}
/* L'en-tête*/

#en_tete
{
width: 400px;
height: 100px;
background-image: url("image/banniere.png");
background-repeat: no-repeat;
margin:10px 400px 50px;
}

Je ne vais pas marché les cheveux j en et déjà plus beaucoup.


Cordialement

Duduche
0
Elmadani Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,
j'ai vu votre commentaire sur commentcamarche et je te répond ici ,
2 cas peuvent se présenter de la non visualisation des images , soit que les images ne se trouvent pas sur serveur , soit l'extension n'est pas conforme jpg il faut changer en majuscule :
JPEG ,j'ai vu la source de votre site extension avec" jpg "mais, l'image qui figure sur ton site est : ggroupe%20jeune[1].JPEG
à changer
et ça marche.
à bientot
Elmadani
0