Serveur dédié

Résolu/Fermé
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 18 janv. 2007 à 13:33
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 27 févr. 2007 à 11:50
Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informatique et reseau , tt marche bien !!! la je me lance sur le site web , tt ce fini , mais le seul probleme que je me pose , c que jai actuellement pas les moyen de faire géré mon hebergement par un data center , et dc j'ai peur que ma connexion , sachant que jai du 2048 en download et 128 ou 256 en upload , j'ai peur que ma connexion ne suivent pas et qu'il soi tres long lors du chargement de mes pages web . sachant que je compte heberger dautre site , dans qu'elle que temps , est ce que vous avez une idée , de commment je pourai faire !!! ou meme d'une connexion que je pourai avoir , la actuellement le serveur et chez moi , mais on va le deplacé , ds un studio pour des question de disponibilité , et dc je nest pa encore souscrit a un fournisseur d'acces internet , si vous en avez un a me conseiller. je penser a orange , mais en reflechissant , jai peur que cette putain de live box , me fasse chiez ac son firewall pour louverture des port , je veux quelque choz de trs simple , et qui soi efficace pour le chargement des pages web (qu'on me visitera vu que je suis un serveurs ) . sachant que je suis ds une zone non degroupé , merci de m'indiquer vos réaction et vos conseil !...
A voir également:

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
27 févr. 2007 à 11:50
probleme résolue
0