Dreamweaver index en + à chaque modif d'index
Résolu
annsoph
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que maintenant, ça fait beaucoup d'index en trop. Dois-je m'inquiéter... ou pas ?
Merci beaucoup si quelqu'un sait si c'est normal... ou pas
AnnSoph décidément un peu énervée
A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que maintenant, ça fait beaucoup d'index en trop. Dois-je m'inquiéter... ou pas ?
Merci beaucoup si quelqu'un sait si c'est normal... ou pas
AnnSoph décidément un peu énervée
A voir également:
- Dreamweaver index en + à chaque modif d'index
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- No index col - Forum Excel
- Excel : résultat multiple avec une rechercheV ✓ - Forum Excel
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
2 réponses
SALUT
comment peut tu avoir plusieur index.html au meme endroit??????????????? tu ne peut avoir plus d un fichier portant le meme nom c est impossible le nouveau remplace l ancien automatiquement (apres ton accord pour le remplacement!!ou tu doit le nomme differement c est obliquatoire !!!)
RAD
comment peut tu avoir plusieur index.html au meme endroit??????????????? tu ne peut avoir plus d un fichier portant le meme nom c est impossible le nouveau remplace l ancien automatiquement (apres ton accord pour le remplacement!!ou tu doit le nomme differement c est obliquatoire !!!)
RAD
Salut RAD,
En fait, j'ai bien mon index à la racine, et lorsque je le place il y a un nouvel index de créé automatique dans mon arborescence (enfin, pas que l'index mais également tous mes dossiers de départ : images, pages sont recréés
dans un nouveau dossier nommé script.
ALORS QUE JE NE DEMANDE RIEN MAIS RIEN DU TOUT
:'-|
En fait, j'ai bien mon index à la racine, et lorsque je le place il y a un nouvel index de créé automatique dans mon arborescence (enfin, pas que l'index mais également tous mes dossiers de départ : images, pages sont recréés
dans un nouveau dossier nommé script.
ALORS QUE JE NE DEMANDE RIEN MAIS RIEN DU TOUT
:'-|
Salut et vraiment merci de "t'occuper" de mon petit problème. Si sur le site tu ne vois rien d'anormal, j'ai quand même ces doublons sur mes arborescences : locale et serveur. Mais si cela fonctionne comme cela... (mais j'vous jure!!!). De toutes les façons j'ai encore deux sites de potes à faire et je verrai bien si cela recommence et puis je me dis que j'ai vraiment pas la maîtrise et que pour continuer à m'amuser il faudrait que je buche un peu script et manipulation de Dreamweaver .
Au fait, j'ai vu ton site, t'es gentil de pas te moquer de moi...
Merci à toi pour ces nombreux conseils
AnnSoph
Au fait, j'ai vu ton site, t'es gentil de pas te moquer de moi...
Merci à toi pour ces nombreux conseils
AnnSoph
http://www.asaconcept.fr
RAD a regardé et apparemment ça va, il n'y a pas de doublons sur le site (juste en local mais faut p'tetre que je fasse un peu de ménage
Merci
AnnSoph