Conseils projet web

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 déc. 2006 à 17:02
 Profil bloqué - 29 déc. 2006 à 13:05
salut les amis je vous que vous me proposez des conseils pour un site à relooker.je rappelle que ce site a une base de données oracle
A voir également:

2 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
29 déc. 2006 à 10:50
qu'est ce que tu as (il faut faire un point de l'existant)
ce qui est bien et ce qui ne l'est pas
voire ce que tu voudrais à la place
les fonctionnalité a garder et celle a developper
prendre un designer, ou designer le site
puis réaliser....

ta demande n'est pas trés explicite tu pourrais être plus précis sur ce que tu as, ce que tu veux et ceux sur quoi on pourrait t'être utile
0
Profil bloqué
29 déc. 2006 à 11:24
Bonjour et merci d'avoir accepté de me répondre,en fait on vient de soumettre un projet consistant à relooker,c'est refaire le design d'un site internet déja construit et contenant un vingtaine de pages et une base de données oracle,et je me demandait comment je devrai m'y prendre.

Merci d'avance. P@
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
29 déc. 2006 à 11:55
bon, tu prend ce qui existe
tu pose des questions genre "pourquoi vous voulez changer ?"
"quel site aimez vous ?"
"quel site trouvez vous horrible ?"
enfin tout ce qu'il te faut pour cerner les gouts de la clientéle

et ensuite quand tu as tout ca tu peux commencer a dessiner sous photoshop ou autre puis a faire l'intégration qui te permettra de joindre le design au projet :D
je ne sais pas si je suis claire là ..
0
Profil bloqué
29 déc. 2006 à 13:05
merci P@,c'est trés claire c'est ce genre de réponse que je recherchait.Grand Merci ! et trés bonne suite à toi!
cest trés gentil!
0