Pb couche alpha sous IE
Résolu
woot
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
woot Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woot Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
IE meilleur ennemi
Question je sais c pas bien de mettre du png pour une petite image ça prend beaucoup de place mais en gif ca me laisse du blanc autour donc pas le choix
Est-ce que c en interne que mes pngs ont un affichage légèrement bleuté à la place de la transparence? pi des fois l'arriere plan s'affiche des fois pas c merveilleux le net ...
merci
woot
IE meilleur ennemi
Question je sais c pas bien de mettre du png pour une petite image ça prend beaucoup de place mais en gif ca me laisse du blanc autour donc pas le choix
Est-ce que c en interne que mes pngs ont un affichage légèrement bleuté à la place de la transparence? pi des fois l'arriere plan s'affiche des fois pas c merveilleux le net ...
merci
woot
A voir également:
- Pb couche alpha sous IE
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Alpha five - Télécharger - Web Design
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Pour ma part, je préfère largement le PNG au GIF et l'histoire de la taille n'est pas justifiée à mon sens, PNG compresse très bien les images.
Les dernières versions de IE supportent la transparence PNG il me semble !
Les dernières versions de IE supportent la transparence PNG il me semble !
Gihef
Messages postés
5150
Contributeur
Dernière intervention
2 779
Internet explorer 6 ?
De toute facon j'ai testé la 7 (elle est restée une heure sur mon poste) plus de plantage pas possible :-)
question png moi aussi je prefere y'a pas photo mais la couche alpha ne passe vraiment pas c dingue la différence qu'il y a entre les deux navigateurs
merci
De toute facon j'ai testé la 7 (elle est restée une heure sur mon poste) plus de plantage pas possible :-)
question png moi aussi je prefere y'a pas photo mais la couche alpha ne passe vraiment pas c dingue la différence qu'il y a entre les deux navigateurs
merci