Pb couche alpha sous IE

Résolu
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

IE meilleur ennemi
Question je sais c pas bien de mettre du png pour une petite image ça prend beaucoup de place mais en gif ca me laisse du blanc autour donc pas le choix

Est-ce que c en interne que mes pngs ont un affichage légèrement bleuté à la place de la transparence? pi des fois l'arriere plan s'affiche des fois pas c merveilleux le net ...

merci
woot
A voir également:
  • Pb couche alpha sous IE
  • Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Alpha five - Télécharger - Web Design
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Pour ma part, je préfère largement le PNG au GIF et l'histoire de la taille n'est pas justifiée à mon sens, PNG compresse très bien les images.

Les dernières versions de IE supportent la transparence PNG il me semble !
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Internet Explorer 6.0
0
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Internet explorer 6 ?

De toute facon j'ai testé la 7 (elle est restée une heure sur mon poste) plus de plantage pas possible :-)

question png moi aussi je prefere y'a pas photo mais la couche alpha ne passe vraiment pas c dingue la différence qu'il y a entre les deux navigateurs

merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Internet explorer 6 ?
Configuration (de woot) : Windows XP
Internet Explorer 6.0
IE6 n'aime pas le png transparent.
0
woot Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hummmm ma patience a des limites :-) du coup la plupart des arrières plans titres sont donc incrustés bon ben pas le choix merci Gihef

woot
0