Erreur 553 publication avec FrontPage

Résolu/Fermé
Pierrico - 17 mars 2007 à 05:36
 Pierrico - 17 mars 2007 à 16:24
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des sites avec FrontPage.. seulement, lors de la publication j'ai un problème. Ce problème survient seulement lorsque je met un thème. Un thème personnalisé ou non. Voici le message d'erreur qui apparaît et qui m'empêche de publier mon site: 553 filetype not allowed. file_themes/themes.inf won't be saved.

Comment faire pour résoudre ce problème? D'où vient-il?

Note: J'ai essayé d'héberger mon site sur (monnomdesite).1majorhost.com. Mon mot de passe ainsi que mon identifiant a bien été accepté.

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
17 mars 2007 à 10:44
Tu as du oublier de transeferer le répertoire dans lequel se trouve le theme du site !
0
Bonjour! J,ai trouvé le problème! Mon serveur ne prend pas en charge certains trucs de FrontPage,.. je vais donc devoir en trouver un autre.. malheureusement, ils ne sont pas aussi bons que lui que j'avais.. Je pourrais héberger mes fichiers sur l'ancien et faire mon site avec mes pages sur un moins bon.. Quel hébergeur qui supporte les formats FrontPage me conseillez-vous? Sans pub.

Aussi, une question: Est-il possible de télécharger un truc pour permettre à un serveur qui ne supporte pas FP de la supporter? 1majorhost est vraiment bien,.. s'il y a un moyen de faire mon site sur ce serveur, dites moi-le svp!

Merci, a+!
0