Page securisée avec IE ne fonctionne pas

Résolu
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -  
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Salut a tous,

<?
session_start();  // A placer obligatoirement avant tout code html

$_SESSION['connect']=0; //initialise la variable 'connect'

if (isset($_POST['mot_de_passe']) AND isset($_POST['login'])) // Si les variables existent
{
        $mot_de_passe=$_POST['mot_de_passe'];
        $login=$_POST['login'];  //On récupère les données envoyées par la méthode POST du formulaire d'identification
}

else // Les variables n'existent pas encore
{
        $mot_de_passe="";
        $login=""; // On crée des variables $mot_de_passe  et $login vides
}

if (($mot_de_passe == "toto001" AND $login == "toto1") OR ($mot_de_passe == "toto002" AND $login == "toto2")OR ($mot_de_passe == "toto003" AND $login == "toto3") OR ($mot_de_passe == "toto004" AND $login == "toto4"))
// Si le mot de passe et le login sont bons (valable pour 1 utilisateur ou plus). 
{
        $_SESSION['connect']=1;  // Change la valeur de la variable connect. C'est elle qui nous permettra de savoir s'il y eu identification.
        $_SESSION['login']=$login;  // Permet de récupérer le login afin d'afficher la page cachée
// On affiche la page cachée.
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">
<html>
  <head>
  <title>Fiche détaillée du logiciel</title>
  <link href="scripts_styles/form.css" rel="stylesheet">
  <script language="javascript" src="scripts_styles/verif.js" type="text/javascript"></script>  
  </head>
  <body>
etc etc...
Pb: fonctionne très bien sous Firefox mais pas du tout avec IE6.
Pourquoi ?
Est-ce impossible ou bien y-a-t-il quelque chose de plus à faire pour IE ?
De plus, voyez sur http://txiki.free.fr/fiche_modifs.php?id=256 j'ai des messages qui s'affichent mais ça fonctionne si l'on tape les login et password (ceux cité plus haut ne sont pas bons !).
C'est troubalnt comme comportement non ?
Quelqu'un a-t-il été confronté a ce Pb ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

thomas_- Messages postés 97 Statut Membre 44

Bonjour, comme déjà par créer un dossier /sessions/ que tu mettras à la racine de ton site.

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/123/sdb/9/1/txiki/sessions/sess_e8ca1b0b00b2faa894eff15b571d820b, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/123/sdb/9/1/txiki/fiche_modifs.php on line 2

=> signifie qu'il ne trouve pas le dossier dans lequel écrire la session

Commence par ça, du reste je te conseille sérieusement d'utiliser une base de données et non pas d'écrire les logins / mot de passe dans la page
0
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur 523

Salut thomas_-,
Mais c'est pour 3 a 4 personnes max ?
D'ailleurs on ne vois rien dans le source. Ces pages sont chez free momentanément car a terme, elles seront hébergées sur un serveur interne à la boite.
Tu crois que ça vaut la peine de faire une table rien que pour 4 personnes au maximum ?
Et surtout, comment je dois la construire ?
Que faudra-t-il que je mette sur la page a protéger ? le chemin de la table administrateurs....
Tu sais je débute et c'est vraiment pas évident pour moi surtout que je n'y connais rien en matière de sécurité.
Merci encore pour ta réponse !
0