Envoi de mail en html

Résolu/Fermé
Pignon - 6 mars 2007 à 09:59
 pignon - 7 mars 2007 à 09:43
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Html, il envoi tous en format txt. Donc si une âme généreuse avait sous la main un script qui fonctionne pour l'envoi en Html cela serait vraiment sympa.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 mars 2007 à 10:09
Bah un mail html c'est jamais qu'un texte dans lequel il y a des balises html... Mais de manière générale il vaut mieux éviter les mails en html.

Bonne chance
0
Oui je sais que ce n'ai pas le mieux... mais j'en ai besoin pour la bonne raison que je créer une application en php de création et envoie de newsletters. Il ne manque plus qu'à régler ce problème. Je veux que le mail envoyé execute les balises html au lieu de les afficher... un script d'envoi de mail en html :)

merci d'avance
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 mars 2007 à 23:12
Ben à ce moment là chercher sur google et tu tomberas directement sur
http://www.cdprof.com/formation/formation_php3.php

Bonne chance
0
Merci. J'ai trouve un script qui ne marche pas sur mon ftp mais qui marche en local :)
-1