Parse error: parse error, expecting `','' or
Résolu
txiki
Messages postés
6596
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai un petit souci lorsque je veux afficher un formulaire pré-rempli en vue d'une modification d'un ou plusieurs champs d'une fiche. Voici l'erreur que easyphp m'affiche:
Le début du code du formulaire:
En gras la fameuse ligne en question.
Si vous pouviez me dépatouiller de ce truc... Merci d'avance.
Je ne vois pas où se trouve le Pb.
J'ai un petit souci lorsque je veux afficher un formulaire pré-rempli en vue d'une modification d'un ou plusieurs champs d'une fiche. Voici l'erreur que easyphp m'affiche:
Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in g:\sites web\txiki\fiche_modifs.php on line 65
Le début du code du formulaire:
//=============================== // requête SQL qui affiche les infos de la fiche correspondante au lien cliqué //==================================== $link = '$link'; $select = "select * FROM logiciels"; // On selectionne seulement la ligne qui correspond au logiciel choisi $result = mysql_query($select) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $row= mysql_fetch_row($result); // mysql_fetch_row genere un tableau correspondant a la ligne selectionnée de la BDD // Les informations sont accessibles par $row["0"], $row["6"], $row["4"]... // ======================================= // Affichage du formulaire avec données pour modifs // ======================================= ?> <h1> Fiche de modification d'un logiciel </h1> <p class="admin"><strong class="echec">*</strong><strong> Vous pouvez modifier une ou des informations de cette fiche :</strong> </p> <form METHOD="POST" class="fiche" action="insert.php"> <table width="90%" border="0" align="center" cellpadding="3" cellspacing="0"> <tr> <td>Fiche n°:<strong class="echec"><input TYPE="text" name="id" value="<? echo .$row['0']. ?>"></strong></td>
En gras la fameuse ligne en question.
Si vous pouviez me dépatouiller de ce truc... Merci d'avance.
Je ne vois pas où se trouve le Pb.
A voir également:
- Parse error: parse error, expecting `','' or
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut !
Le problème doit se situer ici :
Il faut mettre un point virgule en fin d'instruction php, avant de refermer la balise de code PHP.
@+
Le problème doit se situer ici :
value="<? echo .$row['0']. ?>"
Il faut mettre un point virgule en fin d'instruction php, avant de refermer la balise de code PHP.
value="<? echo .$row['0']. ; ?>"
@+
Eh ben marche pas non plus.
En fait mon Pb est de pouvoir afficher quelque chose dans chaque champ du formulaire. Et je ne sais pas comment faire.
Merci !