Modification template selon heure
Résolu
gryzzly
Messages postés
4608
Contributeur
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Une question sur laquelle je bloque et google ne m'a pas encore aidé à trouver, je dois pas chercher à partir des bons mots clés (d'ailleur je viens de remarquer que igoogle est basé sur ce principe) :
Je souhaiterais mettre en place un système qui modifie le template de mon site selon l'heure de la journée.
Pour faire simple, par exemple de 8 h à 22h, un template "jour", et de 22h à 8h, un template "nuit". Bien sûr, il ne doit y avoir aucune intervention de ma part (hormis la création des css/templates/scripts) , et le template doit être en correspondance avec l'heure du pc du visiteur et non pas l'horaire du serveur.
Si vous avez des idées, je suis prenneur.
Une question sur laquelle je bloque et google ne m'a pas encore aidé à trouver, je dois pas chercher à partir des bons mots clés (d'ailleur je viens de remarquer que igoogle est basé sur ce principe) :
Je souhaiterais mettre en place un système qui modifie le template de mon site selon l'heure de la journée.
Pour faire simple, par exemple de 8 h à 22h, un template "jour", et de 22h à 8h, un template "nuit". Bien sûr, il ne doit y avoir aucune intervention de ma part (hormis la création des css/templates/scripts) , et le template doit être en correspondance avec l'heure du pc du visiteur et non pas l'horaire du serveur.
Si vous avez des idées, je suis prenneur.
A voir également:
- Modification template selon heure
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Post it pour moi et d'autres qui chercheraient aussi la solution:
* From 5 am to 8 am, it displays the "sunrise" theme.
* From 8 am to 12 pm, it displays the "morning" theme.
* From 12 pm to 3 pm, it displays the "noon" theme.
* From 3 pm to 6 pm, it displays the "afternoon" theme.
* From 6 pm to 9 pm, it displays the "sunset" theme.
* And finally, from 9 pm to 5 am, it displays the "twilight" theme.
Here's the code I used to make it happen:
You can select a default stylesheet, to account for folks with javascript disabled, by adding the following:
* From 5 am to 8 am, it displays the "sunrise" theme.
* From 8 am to 12 pm, it displays the "morning" theme.
* From 12 pm to 3 pm, it displays the "noon" theme.
* From 3 pm to 6 pm, it displays the "afternoon" theme.
* From 6 pm to 9 pm, it displays the "sunset" theme.
* And finally, from 9 pm to 5 am, it displays the "twilight" theme.
Here's the code I used to make it happen:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- Begin function getCSS() { datetoday = new Date(); timenow=datetoday.getTime(); datetoday.setTime(timenow); thehour = datetoday.getHours(); if (thehour > 20) display = "tree_twilight.css"; else if (thehour > 17) display = "tree_sunset.css"; else if (thehour > 14) display = "tree_afternoon.css"; else if (thehour > 11) display = "tree_noon.css"; else if (thehour > 7) display = "tree_morning.css"; else if (thehour > 4) display = "tree_sunrise.css"; else if (thehour > 1) display = "tree_twilight.css"; else display = "tree_sunset.css"; var css = '<'; css+='link rel="stylesheet" href=' + display + ' \/'; css+='>'; document.write(css); // End --> } </script> <script language="javascript">getCSS();</script>
You can select a default stylesheet, to account for folks with javascript disabled, by adding the following:
<noscript> <link rel="stylesheet" href="tree_sunset.css" type="text/css"> </noscript>