Heberger son site soit meme
Résolu
C.M.S-computer
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bsdishers -
Bsdishers -
Bonjour a tous ,
j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille ,
j ai une IP fixe que j ai change moi meme dans les parametres de Windows XP pro , j ai installer Wap5 et PHP 5 , j ai esseyer de les configurer , le seul resultat que j obtien et de voir mon site que en locale , j ai 5 pc et tous accedent a mon site , mais de l'exterieur sa ne va pas ........
si vous pouvez m aider !!
merci
Mike
[ Continuer la discussion
j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille ,
j ai une IP fixe que j ai change moi meme dans les parametres de Windows XP pro , j ai installer Wap5 et PHP 5 , j ai esseyer de les configurer , le seul resultat que j obtien et de voir mon site que en locale , j ai 5 pc et tous accedent a mon site , mais de l'exterieur sa ne va pas ........
si vous pouvez m aider !!
merci
Mike
[ Continuer la discussion
A voir également:
- Heberger son site soit meme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
salut!
L'ip fixe que t'as configuré dans windows Xp est l'adresse de ton ordinateur dans ton réseau personnel.
Pour avoir une ip fixe sur internet il faut demander ce service a ton fournisseur d'accès et bien sur c'est un service payant.
L'ip fixe que t'as configuré dans windows Xp est l'adresse de ton ordinateur dans ton réseau personnel.
Pour avoir une ip fixe sur internet il faut demander ce service a ton fournisseur d'accès et bien sur c'est un service payant.
je te remercie pour ton aide , il se fait que je connait l'adresse ip fixe sur internet ......
quesque je doit faire de plus pour que sa marche ?
merci
Mike
quesque je doit faire de plus pour que sa marche ?
merci
Mike
et bien j ai fait se que vous m avait dit et sa ne marche pas !
avez vous d autre soluce ?
bien a vous
Mike
avez vous d autre soluce ?
bien a vous
Mike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de te logguer sur ton site d 'une autre adresse ip que celle du reseau local ca ne fonctionne pas toujours
merci pour ton aide , mais ça ne fonctionne pas , je ne comprend pas .
esque parmi vous il y aurrait qq1 qui si connais pour voir si ma configuration serait juste ?
ou pour m expliquer quel serait le meilleurs programmes a utiliser ?
bien a vous
esque parmi vous il y aurrait qq1 qui si connais pour voir si ma configuration serait juste ?
ou pour m expliquer quel serait le meilleurs programmes a utiliser ?
bien a vous
pour te connecter de l'exterieur c est ton ip internet et pas ton ip locale ...
si ton site fonctionne en local
si tu as ouvert les port du serveur web pour ton pc dans ton routeur
si tu as signalé a ton routeur que le serveur web en local etait cette adresse ip ... ben ca devrait marcher
si ton site fonctionne en local
si tu as ouvert les port du serveur web pour ton pc dans ton routeur
si tu as signalé a ton routeur que le serveur web en local etait cette adresse ip ... ben ca devrait marcher
ça marche , merci pour votre aide , c'est mon routeur qui fesait le probleme , j ai change de routeur et maintenant ça fonctionne , merci a vous tous !!
logiquement, quand théberge ton site sur ton réseau, faut ajouter ladresse ip et le lien dans le fichier hosts qui se trouve dans windows c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
et tu spécifie par exemple:
192.168.1.100 www.monsite.com
Pourquoi? parce que tous les pc de ton reseau local passeront pas par internet pour voir ton site mais par ton reseau local... c'est logique
[ http://www.sysinfos.com/ ]
et tu spécifie par exemple:
192.168.1.100 www.monsite.com
Pourquoi? parce que tous les pc de ton reseau local passeront pas par internet pour voir ton site mais par ton reseau local... c'est logique
[ http://www.sysinfos.com/ ]