La grande hypocrisie
Résolu
mourty
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
mourty Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourty Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est marrant de voir que l'on m'envoie le code penal quand je demande comment on devient pirate (pour plaisanter bien entendu sinon j'aurai formulé ma question autrement), alors que sur ce site on fait de la pub pour emule qui est un logiciel bien entendu tres a cheval sur les lois et la liberté d'auteur (meme si moi j'men fous de ces droits d'auteur)
A voir également:
- La grande hypocrisie
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum Matériel & Système
- Quand elle est jeune elle est grande ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
mauvaise réponse. l'utilisateur de emule/bittorent/... ou autre ne le fait pas uniquement à des fin de piratage mais aussi pour télécharger des ressources libres, comme des distributions de linux par exemple !
Si tu l'as posté pour plaisanter, tu auras certainement noté un certain humour dans le lien :-)
Pour ceux qui n'ont pas suivi :
Devenir pirate informatique
Pour ceux qui n'ont pas suivi :
Devenir pirate informatique
c vrai n'empeche que faire de la pub pour emule c pas finaud non plus dans le genre
pa mal comme comparaison sauf que le gars il vent pas que des feuilles a rouler si tu regardes bien. de plus les feuilles ca sert aussi pour les clopes "maison" pas ke pour les joints
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai admettons.mais entre nous les 3/4 des types ki ont telechargé ca le font pour piquer musique, video ou autres.
et alors ? ca change rien au problème que emule est légal, que les téléchargements sur emules peuvent l'être également... et que ce qui ont recours à emule pour le piratage savent quelles sont les conséquences possibles --> une orgie d'orange dans une fête d'huissiers ! et que ici, on ne t'apprendra pas à devenir un pirate, car la charte stipule que le site respecte la législation française.
Discusison close ?
Discusison close ?