[Skyblog] Page d'erreur 404

Résolu/Fermé
Dunadain Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 03:20
 ayouboy - 27 mai 2007 à 13:11
Tout d'abord bonjour à tous,
Le novice que je suis à décidé de créer un blog, et pour cela j'ai choisis le numéro 1:skyrock
Malheureusement il parait que les skyblog bugent énormément, et je n'ai pas échappé à cette règle.
Je vous expose donc mon problème:

J'ai eu accès a la configuration de mon blog, pour commencer j'ai mis un article, jusque là tout va bien.
Puis je clique sur "Publier" en haut de la page et j'attend un peu. Ensuite je clique sur l'accès à mon blog et la page d'erreur 404 apparait:

"404 NOT FOUND
Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.
En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles."

Là est le problème, mon blog est créé mais il ne veut pas s'afficher, j'ai tenté d'en refaire un autre:même résultat.
Avez vous une solution ?
A voir également:

4 réponses

Merci à toi boulepate, mon skyblog s'est affiché quelques heureus après ... pff tu parles de "quelques minutes"
Merci beaucoup, si skyblog continue dem ep oser problème j'irais voir ailleur
a+
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2006 à 10:12
Salut,

si tu viens de le créer attends un peu...la maintenance chez skyblog c'est très frequent ..
tu vas vite lacher prise je pense ;-)
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 15:32
Pour aller voir ailleurs, quelques bons plans :

~>i-france (rubrique blog) : jolies interfaces, beaux designs
~>cowblog : très personnel, très sympa
~>over-blog : assez populaire
~>zeblog : simple d'utilisation, bien conçu
0
Merci pour ses infos shadow, j'irais voir !!
0
bonjour les amis j'ai perdu 2 page de mon skyblog et vraiment j'aimerai que quelqu'un me donne une aidé
0