Pbaffichage arrière plan sous IE
Résolu
woot
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ou re
Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur)
j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans.
Il a décidé de ne pas me les afficher
Pour info, j'ai mis mes images en arrière plan afin de ne pas avoir a creer des calques car je trouve que ces derniers sont galeres à gerer. pour certains ca marche pour d'autres bouuuuhou
Enfin pour finir tout fonctionne nickel dans firefox ouinnnnnn je suis partagé entre la joie et l'abattement (forcément le site est plutôt destiné à une clientèle fonctionnant sous IE pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer ...:-))
merci
woot
Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur)
j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans.
Il a décidé de ne pas me les afficher
Pour info, j'ai mis mes images en arrière plan afin de ne pas avoir a creer des calques car je trouve que ces derniers sont galeres à gerer. pour certains ca marche pour d'autres bouuuuhou
Enfin pour finir tout fonctionne nickel dans firefox ouinnnnnn je suis partagé entre la joie et l'abattement (forcément le site est plutôt destiné à une clientèle fonctionnant sous IE pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer ...:-))
merci
woot
A voir également:
- Pbaffichage arrière plan sous IE
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Supprimer arrière plan image - Guide
4 réponses
Un peu de code serait le bienvenu pour pouvoir t'aider efficacement.
Sinon utilise les css : "background-image"
Attention si le contenu est quasiment vide, ton background ne sera pas totalement visible donc toujours avec les css mettre un width et un height à la taille de ton background et un overflow:visible
Sinon utilise les css : "background-image"
Attention si le contenu est quasiment vide, ton background ne sera pas totalement visible donc toujours avec les css mettre un width et un height à la taille de ton background et un overflow:visible
Bonjour,
“je l'adore ce navigateur”
Tu n'es pas rancunier : woot
Oui, le code de la page et de son CSS.
Ou l'adresse.
“je l'adore ce navigateur”
Tu n'es pas rancunier : woot
Oui, le code de la page et de son CSS.
Ou l'adresse.
rancunier non car si je commence c mort je ne vais plus rien pouvoir faire
et comme je vacille entre java php et action script comme tout le monde mais sans connaitre grand chose j'ai intéret a rester calme :-)hihi
meme si c pas l'envie de tt bazarder qui me manque
merci de vos réponses ca fonctionne enfin pour le background reste cette couche alpha
@++
woot
et comme je vacille entre java php et action script comme tout le monde mais sans connaitre grand chose j'ai intéret a rester calme :-)hihi
meme si c pas l'envie de tt bazarder qui me manque
merci de vos réponses ca fonctionne enfin pour le background reste cette couche alpha
@++
woot
Bonjour,
J'ai le même problème, mon site est nikel sous Firefox, alors que sous Internet Explore, c'est la cata.... Pas d'arrriére plan
www.harmonievb.free.fr
C'est quand même bizard, cela n'est pas dût à une arreur de code?
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
Rémi
J'ai le même problème, mon site est nikel sous Firefox, alors que sous Internet Explore, c'est la cata.... Pas d'arrriére plan
www.harmonievb.free.fr
C'est quand même bizard, cela n'est pas dût à une arreur de code?
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
Rémi
salut Rémi,
tu devrais créer une discussion rien que pour toi.
et au passage dis nous en un peu plus sur le problème. la "cata" c'est bien joli mais si on savait déjà avec quelle version de IE ce serait mieux…
-;o)
deuxièmement, ton url renvoie dans le vide… <edit>il faut enlever le 'www.'</edit>
et enfin si tu as enregistré tes images en png avec de la transparence, c'est normal. passe au gif…
<edit>pour moi tout est identique sous FF2, IE6 et IE7… dis-nous où est le problème.</edit>
tu devrais créer une discussion rien que pour toi.
et au passage dis nous en un peu plus sur le problème. la "cata" c'est bien joli mais si on savait déjà avec quelle version de IE ce serait mieux…
-;o)
deuxièmement, ton url renvoie dans le vide… <edit>il faut enlever le 'www.'</edit>
et enfin si tu as enregistré tes images en png avec de la transparence, c'est normal. passe au gif…
<edit>pour moi tout est identique sous FF2, IE6 et IE7… dis-nous où est le problème.</edit>