Probleme entre deux scripts aidez moi svp
Résolu
neofuturoxx
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec deux scripts alors j'ai deux script celui de la résolution d'ecran qui script il signale la resolution de l'ecran si votre affichage n'est pas compatible il affiche une boite de dialoge voici son code :
et un autre script pour le chargement d'image en quelque sorte un loading dont voici le code:
alors quand je met les deux scripts, le script chargement image (loading) s'execute et mon script ecran ne s'execute pas quand j'enleve le script loading mon script resolution marche j'aimerai executer les deux en meme temps alors quelqu'un peu m'aider et me dire comment faire pour que les deux marches en meme temps.? merci
et aussi j'ai essayer d'intervertir la position des scripts genre mettre mon script ecran avant le script loading et inverssement trjs rien y'a que mon script loading qui marche
<script language ="javascript1.2"> function reso(){ var correctwidth=1152; var correctheight=864; if (screen.width!=correctwidth||screen.height!=correctheight){ alert("Ce site est optimisé pour une résolution "+correctwidth+"x"+correctheight+".Votre résolution actuelle est "+screen.width+"x"+screen.height+".\npour un meilleur affichage passez votre résolution en"+correctwidth+"x"+correctheight+" en changeant les paramètres\nd'affichage (démarrer, panneau de configuration, affichage, paramètres)" ); } } </script>
et un autre script pour le chargement d'image en quelque sorte un loading dont voici le code:
<!-- DEBUT DU SCRIPT --> <STYLE TYPE="text/css"> <!-- #cache { position:absolute; top:200px; z-index:10; visibility:hidden; } --> </STYLE> <DIV ID="cache"> <TABLE WIDTH=400 BGCOLOR=#000000 BORDER=0 CELLPADDING=2 CELLSPACING=0> <TR> <TD ALIGN=center VALIGN=middle> <div align="center"> <TABLE WIDTH=100% BGCOLOR=#FFFFFF BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0> <TR> <TD ALIGN=center VALIGN=middle><FONT FACE="Verdana" SIZE=2 COLOR=#000000><BR> Chargement de la page veuillez patienter ......<BR> <BR> </FONT></TD> </TR> </TABLE> </div></TD> </TR> </TABLE> </DIV> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var nava = (document.layers); var dom = (document.getElementById); var iex = (document.all); if (nava) { cach = document.cache } else if (dom) { cach = document.getElementById("cache" ).style } else if (iex) { cach = cache.style } largeur = screen.width; cach.left = Math.round((largeur/2)-200); cach.visibility = "visible"; function cacheOff() { cach.visibility = "hidden"; } window.onload = cacheOff </SCRIPT> <!-- FIN DU SCRIPT -->
alors quand je met les deux scripts, le script chargement image (loading) s'execute et mon script ecran ne s'execute pas quand j'enleve le script loading mon script resolution marche j'aimerai executer les deux en meme temps alors quelqu'un peu m'aider et me dire comment faire pour que les deux marches en meme temps.? merci
et aussi j'ai essayer d'intervertir la position des scripts genre mettre mon script ecran avant le script loading et inverssement trjs rien y'a que mon script loading qui marche
A voir également:
- Probleme entre deux scripts aidez moi svp
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide