Formulaire
Résolu
Valentin_
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis (très) débutant dans l'utilisation du langage html, php, ccs, et tout le bazar ^^ !
Voici mon problème : j'ai fabriqué un joli petit formulaire pour mon site internet et voilà, comment faire pour que lorsque la personne clique sur le bouton "valider", le formulaire soit posté sur mon adresse e-mail ?
Merci d'avance !!
Voici mon problème : j'ai fabriqué un joli petit formulaire pour mon site internet et voilà, comment faire pour que lorsque la personne clique sur le bouton "valider", le formulaire soit posté sur mon adresse e-mail ?
Merci d'avance !!
3 réponses
bonjour,il faut que tu rentres dans ton code html
<FORM METHOD=POST ACTION="mailto:tonmail@blabla.com">
voilà
<FORM METHOD=POST ACTION="mailto:tonmail@blabla.com">
voilà
Cela fonctionne mais _excusez moi si j'insistre_ le problème est que lorque je clique sur le bouton "valider" une fenêtre s'affiche pour écrire un message. A ce moment là, mon formulaire ne sert plus à rien. Je que j'aimerais faire, c'est qu'une fois que la personne a cliqué sur "envoyer" une page apparaisse avec "vos informations ont été envoyées avec succès", vous comprenez ? Il s'agit d'envoyer directement les informations sans ouvrir une quelquonque boîte de dialogues.
D'avance merci !
D'avance merci !