Free.fr
Résolu
sagss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sagss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sagss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens du Canada. Je veux m'inscrire sur www.free.fr mais , lorsque je m'inscrit il dise qu'il m'envoit sa par la malle. Mais j'habite pas en france.. Comment se faire un compt free.fr
4 réponses
qu'il m'envoit sa par la malleen francais ca donne quoi ?
pour free, je suppose un compte gratuit pour avoir l'hebergement qui va avec, je crois qu'il faut etre 100% francais...
salut
ce que gryzzly veut dire: 100% français
-que le mot de passe s'envoi par courrier postale en france et donc pas ailleur
-que l'hebergement des pages perso ne se fait pas que depuis la france et pas ailleur
donc tu vois que c impossible hors de france
merci de ta comprehension
ce que gryzzly veut dire: 100% français
-que le mot de passe s'envoi par courrier postale en france et donc pas ailleur
-que l'hebergement des pages perso ne se fait pas que depuis la france et pas ailleur
donc tu vois que c impossible hors de france
merci de ta comprehension
Ok merci de vos réponse rapides :) mais allors , je me cherche un hébergeur free sans pub qui supporte le php avec des base mysql dedans :) MERCI
a mes connaissance il existe un hebergeur qui e nomme "quotaless.com" il est gratuit sans pub je pense et comme non l'indique sans quotas: tu heberge comme tu veux dependant qde la capacité qui reste dans le serveur global
seul hic, qu'il ya des extensions de fichiers rejetés
je te laisse a decouvrir ce fameux hebergeur
bon chance
seul hic, qu'il ya des extensions de fichiers rejetés
je te laisse a decouvrir ce fameux hebergeur
bon chance