Détecter la résolution d'écran

Résolu
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 849 php detecter la resolution d affichage
mais la taille de l'écran ne s'affiche que dans l'url du navigateur ... pas évident pour "M. tout le monde" ...
comment faire pour l'indiquer à l'intérieur d'une page du site ???
@mitiés
b g
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

http://ww25.biblioscript.com/javascript/user_ecran.shtml

Pour les dimensions de la fenetre du navigateur, c'est lamême chose, en remplacant screen par window

PS : dis donc bg, aurais tu oublié l'existance de google ;-) ?
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

BEN ... je n'ai pas cherché dans google ... j'ai pris dans la faq !!!
<?
if(!isset($_GET['r']))
{
echo "<script language=\"JavaScript\">
<!-- 
document.location=\"$PHP_SELF?r=1&Largeur=\"+screen.width+\"&Hauteur=\"+screen.height;
//-->
</script>";
}
else {    

// Code à afficher en cas de détection de la résolution d'affichage
     if(isset($_GET['Largeur']) && isset($_GET['Hauteur'])) {
               // Résolution détectée
     }
     else {
               // Résolution non détectée
     }
}

?>

@+
b g
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Ben c'est bien ce que je te dis...
La FAQ n'est pas exhaustive ;-) Si ce que tu y trouves ne te satisfait pas, y'a google ;-)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en tous cas merci pour le lien cela fonctionne à merveille
jette un oeil sur celui de la faq ... vois au niveau des codes et surtout de celui en php , s'il y a une correction à faire !
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On verra ça ce week end... si j'en ai le courage ;o)
0

ok @+
0