Besoin de personne site internet

Résolu
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de monté un site web qui propose une multitude de services, dont un qui a pour but de repondre a des questions posées par l'utilisateur. Pour y repondre un groupe de 4-5 personnes est chargé d'aller touver la reponse sur le web ( forum, tuto etc... ).
Le service est presenté comme ceci :
1- Remplissage d'un formulaire par une personne
2- Reception sur l'adresse e-mail destiné au groupe de 4-5 pers.
3- Un du groupe va cherché l'info
4- Transfère du mail sur l'adresse du demandeur

Je cherche donc des personnes interssées pour geré ce service !

merci,
Rockeur8
A voir également:

14 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

zd tu une maquette de ton site?
1
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

je vien de penser a un petit truc, si le gars ne sais pas se servir de google, comment il va faire pour trouver ton site;?
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Bienvenue sur comment ca marche. Tu poses ta question, plein d'autres personnes la lisent et y répondent. L'avantage, c'est que c'est ouvert à tous, et qu'on fait abstraction des mails (privés).
Moi je suis partant, mais je reste là :-D
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui : mais je ne veut pas trop divulger encore
Sinon est tu interessé ?

Cordialement,
Rockeur8

P.S : ce n'est pas un gros site c'est du leger ! ( pour le moment )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

donc gryzzly tu est partant ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Tu m'as mal compris. Pas du tout ;-)
Parce que le concept n'a rien de révolutionnaire, c'est un site comme il en existe des millions. Des forums, mais privés. Moi je suis pour le partage et la participation de tous, pour tous.
0

c vrai qu'ouvrir un forum alors qu'il en existe des millions d'autre n'a pas vraiment d'interet, surtout qu'une personne ne va pas poster decu vu qu'il n'y aura pas grand nombre de visite au debut.

Il faut trouver un concept revolutionnaire. Quelque choz de nouveau
0

Vous aussi vous m'avait mal compris, je ne par pas de forum et ni de message privé mais juste de proposé de cherché a la place de quelqu'un d'autre et sur mon site y'a deja un forum !
Le principe est d'aidé les gens qui ne trouve pas certaines reponses , car comme vous le savez il y a des personne qui poste des message sur des forum avant meme d'avoir cherché sur google etc...
0

ok je comprend passe l'adresse du site afin d'y jeter un oeil.
0

Ben ouais. On est d'accord. Tu proposes un nouveau forum. Pour les gens qui savent pas utiliser google ou exceptionnelelement, qui n'ont rien trouvé par google. CCM en est un, dont le role est identique : chercher avec et pour les autres ;-)
C'est la base d'un forum :-//
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

Ce que tu proposes est sympa , sauf que ,c est comme CCM et comme ici on répond même aux questions qu'on ne se pose pas , c est encore mieux :)

De plus si le gus ne sais pas chercher sur google ce qu il veux , je le vois mal l'exprimer sur ton site , car google si tu sais ce que tu veux , tu le trouves

Donc tenter de guider quelqu un sans que toi même sache ce qu il veux , ce n est pas un site qu il faut monter , mais un cabinet de voyance :)

have fun
0

non gryzzly, c'est pas un forum, c'est un peu comme un moteur de recherche pour forum mais avec des humains !
0

Ok, c bon arreter de me casser, j'essaye juste de proposer un service comme les autre mais un peu nouveau !
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

re

non on ne te casses pas , notre rôle , si temps est qu on en est un , est de donner des réponses concrètes et
CCM est un forum qui correspond à ce que tu penses , on fais les recherche pour les autres , on répond aux questions etc .; pas besoin de créer un formulaire etc.. ici c est du tac au tac , si on a une bonne question , on a une bonne réponse.

Rien d innovant ....
une idée que deux millions de forums exploitent depuis quelques années :)

site ou forum ou blog , voilà les trois formats de base du net , si c est pas un forum , pas un site , pas un blog ..

c est quoi ? :p

ha reste le wiki , mais là c est l'inverse c est les gens qui donnent les réponses avant les questions.
Google bien utilisé est bien plus qu un moteur de recherche
0