[HTML] nouvelle balise
Résolu/Fermé
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
-
3 avril 2008 à 10:09
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 avril 2008 à 12:52
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 avril 2008 à 12:52
A voir également:
- [HTML] nouvelle balise
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
3 avril 2008 à 12:23
3 avril 2008 à 12:23
page html :
css :
PS:
dès lors que tu ouvres un page web avec word, c'est fini, ce n'est plus une page web.le problème, c'est pas html ou pas html, le problème, c'est word. cherches pas plus loin
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4671 webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
<p> <span class="question">de quelle couleur est ce texte ?</span><span class="reponse">ce texte est noir</span> <span class="question">ou est l'europe ?</span><span class="reponse">dans l'hémisphère nord</span> </p>
css :
span.question{color:red;font-style:bold; ... } span.reponse{color:blue;font-style:italic; ... }
PS:
dès lors que tu ouvres un page web avec word, c'est fini, ce n'est plus une page web.le problème, c'est pas html ou pas html, le problème, c'est word. cherches pas plus loin
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4671 webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
3 avril 2008 à 12:47
3 avril 2008 à 12:47
ok, merci.
J'avais trouvé la balise SPAN, sans bien comprendre comment m'en servire, ton exemple m'éclair beaucoup.
Par contre, tu as mal compris, en fait, je cherche à importer une page HTML sous word, non pas pour faire de l'édition de site, mais pour avoir un code source mis en forme dans un rapport Word.
Et le problème, c'est qu'en CSS, Word ne prend rien en compte. en gros, prog.cpp -> prog.html -> Word. Si c'est un peu plus clair... ?
Bon, après je fait du HTML car word est capable de l'importer, et je connait pas d'autre type de mise en forme, l'idéal serait de créer un rtf je pense : mais je ne sais pas faire.
J'avais trouvé la balise SPAN, sans bien comprendre comment m'en servire, ton exemple m'éclair beaucoup.
Par contre, tu as mal compris, en fait, je cherche à importer une page HTML sous word, non pas pour faire de l'édition de site, mais pour avoir un code source mis en forme dans un rapport Word.
Et le problème, c'est qu'en CSS, Word ne prend rien en compte. en gros, prog.cpp -> prog.html -> Word. Si c'est un peu plus clair... ?
Bon, après je fait du HTML car word est capable de l'importer, et je connait pas d'autre type de mise en forme, l'idéal serait de créer un rtf je pense : mais je ne sais pas faire.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
3 avril 2008 à 12:50
3 avril 2008 à 12:50
seule solution : mettre les couleurs manuellement avec la palette.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
3 avril 2008 à 12:52
3 avril 2008 à 12:52
Ok, merci.
Don c'est impossible.
J'avais espérer que ça soit comme Latex, qu'on puisse redefinir les différent style...
Tanpis, je vais revenir sur ma vieille version avec des balises de couleur partout... :(
Don c'est impossible.
J'avais espérer que ça soit comme Latex, qu'on puisse redefinir les différent style...
Tanpis, je vais revenir sur ma vieille version avec des balises de couleur partout... :(