Mon site est absent sur les moteurs de recher

Résolu/Fermé
Rens - 28 août 2007 à 23:22
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 avril 2008 à 10:42
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, il est impossible de le trouver en tapant quelques mots clef que ce soit.
Faut'il attendre un certains temps avant que google le prenne en compte ??
Sinon, que dois'je faire ?????

Merci à tous pour vos reponse (a venir ;) )

9 réponses

r1k0z Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 2
28 août 2007 à 23:27
Bonjours a toi, enfete c'est normale ! Pour que toi site soit " ranker " sur google, il faut qu'il y ait du monde qui viennent le visiter ou alors utilise des logiciels de ranking...
Enfete plus il y a de monde, plus ton site va etre en 1er liste !
0
Merci r1k0z,
Mais si il n'apparait absolument pas du tout, comment les gens peuvent y acceder ?
N'y a t'il pas des site qui font de la pub pour d'autres site, si oui, sont'il gratuits ?
0
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
29 août 2007 à 10:32
salut Rens,

en fait le meilleur moyen de faire augmenter le PAGERANK d'un sîte est d'avoir des leins pointés vers ton sîte (d'autres sîtes similaires au tien avec lesquels du fait un échange de liens), il est évident que pour que ces liens fassent augmenter ton pagerank, il faut que les sîtes en question aient eux même un bon pagerank.

bon courage

@+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 août 2007 à 11:31
bonjour
je crois que c'est très mal parti ..
pourquoi parler de 'rank' et C° ?
le site vient d'être mis en ligne, et pour l'instant le prncipal de ce qu'il recherche est de savoir s'il est dans les moteurs !!!
(il n'y a pas que google ... aussi !)
premières questions:
- quand le site a-t-il été mis en ligne ?
- est-il terminé ou ... ?
- où est-il hébergé
- de quoi parle-t-il ?
- les balises et doctype sont ils bons ?
- dans quel(s) moteur(s) a-t-il été soumis et quand ?
etc ... etc ...

pour google il suffit de taper : site:www.monsite.ici
pour connaître le nombre de pages indexées
après pour les trouver c'est une autre chose
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
29 août 2007 à 11:38
salut bg62,

Rens parle de recherche à travers de mots clés, autrement dit référencement

@+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 août 2007 à 12:12
"Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, il est impossible de le trouver en tapant quelques mots clef que ce soit.
Faut'il attendre un certains temps avant que google le prenne en compte ?? "

pour moi ce n'est pas du référencement !!
quand on veut référencer un site il faut qu'il soit fini, nickel, (avec tout ce que l'on peut ajouter à cela ... codage, balises, contenu ... etc ...) ET ENSUITE SEULEMENT le lancer sur le web ET y mettre la paquet pour les soumissions ET le reste ...
sinon cela ne sert à rien ... sauf à se créer des problèmes pour la suite
le référencement c'est déjà la 'jungle' mais si l'on veut jouer les chasseurs sans fusils le tableau de chasse ne va pas être triste !
@+
b g
0
Merci pour vos reponses,

- quand le site a-t-il été mis en ligne ?
Il à été mis en ligne il y a 5 jours

- est-il terminé ou ... ?
Oui il est fine, www.ihop.fr allez y 'aurai au moin quelques visites

- où est-il hébergé
Il est hébérgé chez hebrergement discount

- de quoi parle-t-il ?
De depannage en machine à ecrire IBM

- les balises et doctype sont ils bons ?
????? désolé, je suis novice dans le domaine et je ne connais pas ces termes

- dans quel(s) moteur(s) a-t-il été soumis et quand ?
Aucun, c'est a moi de faire la demarche pour les mettres dans les moteurs ??????

Pour paco : je dois donc contacter les administrateurs des site similaire au miens pour qu'ils mettent un lien vers mon site dans le leur ?
0
Sujet clos,

Apres referencement gratuit (long .... trés long à remplire ces formulaire), mon site est numero 1 dans google quant on tape les mot clef tel que les reference des pieces ou "machine à écrire IBM" etc ....

Merci encore pour vos reponses et n'hesitez pas à allez voir mon site, je vend des machines à écrire de colléction (tel que la selectric 72 ou selectric 71 ou selectric II 82C) remise à neuf ! Déco vintage assuré ! Vous ne trouverez cela que chez moi, je suis le seul en France à savoir réparrer ces machines et elle ne cessent de prendre de la valeur tant pour leur raretées que pour leur style unique !

@ bientôt peut etre !

Renaud
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 avril 2008 à 10:42
ok espèrons que cela va durer ...
@+
b g
0