Prix pour site
Résolu
benoit09
Messages postés
64
Statut
Membre
-
benoit09 Messages postés 64 Statut Membre -
benoit09 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais combien faire payer par jour un site html/css flash fait pas un non professionnel ?
merci pour vos réponses
Je me demandais combien faire payer par jour un site html/css flash fait pas un non professionnel ?
merci pour vos réponses
6 réponses
-
salut
entre 300 et 3500 euros
de rien .. :)
plus sérieusement , dépend du temps , des achats (droits) du nombre de page ,etc..
Si c est un template fournis et payé par le client , avec juste une mise à jour jpg/liens , ça prend une journée voir deux donc 300 euros max
c est ce que appel une intégration
Si tu dois refaire le design , le codage la mise en page tu en as pour 1 mois mini donc ... -
merci pour ta réponses si rapide, mais
300€ par jour c'est pas un peu trop chère sachant que je suis pas un professionnel ? -
non 300 euros c est pour le site en ligne
justement le prix est variable en fonction de ce que tu dois faire
peu importe si tu es pro ou pas , ce qui compte c est ce que tu vas faire et ce que le client souhaite -
BLACK IS BLACK ...................... ;-)))
je sors ;=
RAD-
Mouais. On est d'accord. On connait les risques.
Pour ceux qui seraient pas au courant :
D’un point de vue légal, il convient également de savoir que vous risquez 3 ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende (pour les personnes privées). En outre, le travail dissimulé par dissimulation d’emploi salarié met à la charge de l’auteur :
* le paiement des impôts, taxes et cotisations obligatoires ainsi que des pénalités et majorations dus par celui-ci au Trésor et aux organismes de protection sociale ;
* le paiement des rémunérations, indemnités et charges dues aux salariés victimes de l’opération ;
* le paiement à ces salariés en cas de rupture de la relation de travail d’ une indemnité forfaitaire de six mois de salaire sauf règle légale ou conventionnelle plus favorable ;
* la restitution des aides publiques éventuellement obtenues par lui.
- Et bien évidemment, CECI.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-