Prix pour site

Résolu
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais combien faire payer par jour un site html/css flash fait pas un non professionnel ?
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

entre 300 et 3500 euros

de rien .. :)

plus sérieusement , dépend du temps , des achats (droits) du nombre de page ,etc..
Si c est un template fournis et payé par le client , avec juste une mise à jour jpg/liens , ça prend une journée voir deux donc 300 euros max
c est ce que appel une intégration

Si tu dois refaire le design , le codage la mise en page tu en as pour 1 mois mini donc ...
0
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponses si rapide, mais
300€ par jour c'est pas un peu trop chère sachant que je suis pas un professionnel ?
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

non 300 euros c est pour le site en ligne

justement le prix est variable en fonction de ce que tu dois faire

peu importe si tu es pro ou pas , ce qui compte c est ce que tu vas faire et ce que le client souhaite
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c super cher pour un site de particulier quand meme!!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon, tu n'as pas le droit de facturer en qualité de particulier. Donc gare a toi si le fisc te tombe dessus (travail illégal...).
Moi, j'dis ça, j'dis rien.
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais de toute les manieres, kel est l'interet de payer 300 euros pour faire un site qui rapporte rien?
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas vraiment d'intérêts, c'est pour cela que c'est les sites professionnels qui ont recours à ce genre de services^^

0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

chu tout a fé d'accord lol
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

BLACK IS BLACK ...................... ;-)))

je sors ;=
RAD
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Mouais. On est d'accord. On connait les risques.

Pour ceux qui seraient pas au courant :

D’un point de vue légal, il convient également de savoir que vous risquez 3 ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende (pour les personnes privées). En outre, le travail dissimulé par dissimulation d’emploi salarié met à la charge de l’auteur :

* le paiement des impôts, taxes et cotisations obligatoires ainsi que des pénalités et majorations dus par celui-ci au Trésor et aux organismes de protection sociale ;
* le paiement des rémunérations, indemnités et charges dues aux salariés victimes de l’opération ;
* le paiement à ces salariés en cas de rupture de la relation de travail d’ une indemnité forfaitaire de six mois de salaire sauf règle légale ou conventionnelle plus favorable ;
* la restitution des aides publiques éventuellement obtenues par lui.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien évidemment, CECI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ouh pinaise... il est 23h30 :-s Je quitte les lieux en urgence si je veux me lever demain. Mais je crois que tout est dit au #10, #12 et #13.
++
0
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos réponses très utiles !
0