Impossible de supprimer un cookie
Résolu
Cralon
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai deux serveurs : un serveur xxx.domaine.ext sous Unix qui utilise PHP et un serveur www.domaine.ext sous Windows qui utilise ASP.
Le serveur www créé un cookie nommé Password, que le serveur xxx doit supprimer par la suite.
Le cookie est déclaré de cette façon en ASP par www :
Response.Cookies("Password")=Request.Form("passe")
Response.Cookies("Password").Expires=now()+365
Response.Cookies("Password").Domain=".domaine.ext"
Et supprimé de cette façon en PHP par xxx :
setcookie('Password');
Or ce cookie ne se supprime jamais... Je peux l'afficher sans soucis en faisant un echo $_COOKIE['Password'] mais impossible de le supprimer. J'ai tout essayé il n'y a rien à faire...
Une idée ???
Merci d'avance.
Cralon
Je vous explique ma situation, j'ai deux serveurs : un serveur xxx.domaine.ext sous Unix qui utilise PHP et un serveur www.domaine.ext sous Windows qui utilise ASP.
Le serveur www créé un cookie nommé Password, que le serveur xxx doit supprimer par la suite.
Le cookie est déclaré de cette façon en ASP par www :
Response.Cookies("Password")=Request.Form("passe")
Response.Cookies("Password").Expires=now()+365
Response.Cookies("Password").Domain=".domaine.ext"
Et supprimé de cette façon en PHP par xxx :
setcookie('Password');
Or ce cookie ne se supprime jamais... Je peux l'afficher sans soucis en faisant un echo $_COOKIE['Password'] mais impossible de le supprimer. J'ai tout essayé il n'y a rien à faire...
Une idée ???
Merci d'avance.
Cralon
A voir également:
- Impossible de supprimer un cookie
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer cookie - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming